- Inscrit
- 27 Janv. 2018
- Score de réaction
- 1,008
- Véhicule
- Prius 5 phev
Ce qui est sûr c’est qu’entre la Porsche et la p4 la surface au sol n’est pas la même je vous le garantie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut raisonner "toutes choses égales par ailleurs" chef.Ce qui est sûr c’est qu’entre la Porsche et la p4 la surface au sol n’est pas la même je vous le garantie
Parce que si "l" augmente, "L" diminue.
La surface de contact avec le sol ne change pas.
Calculer l'aire de surface de contact d'un pneu avec la route connaissant la masse de la voiture et la pression du pneu (pression absolue)
Taper vos données pour calculer l'aire de la surface de contact d'un pneu avec la route connaissant la masse de la voiture et la pression du pneu (pression absolue). En déduire les dimensions de la surface de contact du pneu avec la route.www.editions-petiteelisabeth.fr
C'est vrai, la consommation calculée avec le système NEDC était encore pire que le WLTP, pensez que mon Auris a été donnée pour 4 l/%km (NEDC) au lieu de ma consommation est de 3.6 l/%km....🤣Ce cycle WLTP, ça fait penser à l'affaire Volkswagen, où on optimise les tests au max pour afficher de bons chiffres, qu'on ne pourra jamais retrouver dans la vraie vie...
Je reconnais que je ne suis pas un expert en BEV, mais pourquoi dis-tu ce que j'ai cité ?( avec Tesla bien sur ,roi de la triche )
Probleme: les 17" seront disponibles pour l'achat? Pas en Italie, je suis certain que non 🙄Les dernières contributions sur le WLTP nous laissent espérer que le 85km en 17" sont réalisables en bonnes conditions.
Bonjour,Les dernières contributions sur le WLTP nous laissent espérer que le 85km en 17" sont réalisables en bonnes conditions. C'est plus du double que la P4 PHV. Ça me va bien si c'est le cas.
Devoir débourser près de 49 000 euros pour bénéficier du toit solaire, ça pique un peu!Voilà Toyota en Finlande a publié prix, versions, équipements, données tech, tout en PDF.
J'ai traduit les PDF en anglais.
3 versions, seulement la base avec les 17", pas d'option sur les autres deux 🙁
Les prix en Finlande ont 24% de VAT + une taxation voiture. J'ai recalculé avec 22% et pas de tax voiture:
Active = 42090 Euros
Style = 43970 Euros
Premium = 48860 Euros (inclus Toit PV)
A' vous tous les infos dans les fichier suivantes.
Si le toit solaire te gêne, tu peux ne pas l'utiliser, ça te coûtera pas plus cher. 😁Devoir débourser près de 49 000 euros pour bénéficier du toit solaire, ça pique un peu!
Fais attention, j'ai pris des infos sur cette version d'entrée sur Priuschat regardant la version LE en Etats Unis, c'est vraiment pauvre.L'équipement, s'il est le même chez nous est quand même complet sur la base! Il lui manque juste le volant chauffant à mon goût!
Parce que 22% c'est la TVA d'Italie 🙂 Vait multiplier pour 0.9836 pour votre prix.Ça va être un dilemme entre le toit solaire qui m’est bien utile en été quand ma turbine est HS, et les roues 17. Si c’est pareil chez nous, ce qui n’est pas sûr.
Pourquoi 22% de TVA ?
Fais attention, j'ai pris des infos sur cette version d'entrée sur Priuschat regardant la version LE en Etats Unis, c'est vraiment pauvre.
Exemple: la barre lumineuse de l'arrière ne s'illumine pas et les feux rouges ne sont pas LED. Il n'as pas les doubles verres. Pas de moulures argent à l'avant, les finitions noires de l'extérieur sont opaques. Les tissus des sièges sont plus econos. Et il y a des autres manques à voir.
Parce que 22% c'est la TVA d'Italie 🙂 Vait multiplier pour 0.9836 pour votre prix.
En Italie toute la gamme Hybride c'est en offre avec une réduction de 3500 Eur par Toyota, je me souhaite qu'il serait le même pour Prius.
Je sais pas si vous en France vous avez des Ecobonus pour les voitures green, nous avons quelque sou à épargner.
De toute facon, la version Style c'est la plus équilibrée.
La Premium, pour quasiment 5000 Euros a en plus des choses pas nécessaires (autre que le toit solaire 😢:
Regarde la pièce jointe 8674
La Prius arrive du Japon, je crois que les versions sont assez fixées déjà.
Le miracle d'une Prius Style avec les 17" et le toit solaire en option ne semble pas probable 😢
Je ne sais pas comme ça marche en France, mais en Italie si dans les papiers de la bagnole n'est pas spécifié la mesure alternative des 17", c'est compliqué et cher à faire l'intégration.Oui, maintenant que j'ai pu charger et lire les caractéristiques (merci Maxwell), la basique est un peu trop basique et les jante 17 sont moches.
Il est en effet probable que la Style avec option - pour les 17 et option + pour le toit solaire n'existera pas.
Il faudra donc partir avec des 19" et aviser ensuite. Peut-être des 17 adaptables pour les hivers, si on a le droit sur le modèle 19.
https://www.autocontrole.be/fr/controle-technique/type/voitures/pneus-voitures……Peut-être des 17 adaptables pour les hivers, si on a le droit sur le modèle 19.…
Actuellement les modeles neuves T3 propulsion à moins 39 000€Active = 42090 Euros
Style = 43970 Euros
Premium = 48860 Euros (inclus Toit PV)