compteurLinky
Banni
Les 20% d'autonomie en plus, c'est du marketing. Arrêtez de rêver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les VE ont encore droit à un bonus qui a été abaissé à 5000 € (Si prix < 47 K€) (C'était 7K€ auparavant) une fois tous les 3 ans. Ca existe aussi pour un VE d'occasion, 1000€.On a compris qu'il y a des fans de Tesla sur ce fil, mais faut comparer équitablement. À part les modèle de présentation ou de déstockage, le site montre 45k€ pour la Model 3 de base.
On a déjà discuté ici des inconvénients de la marque, donc on n'y revient pas.
Et, oui, si comme moi, on peut charger à la maison mais pas pendant 4 mois de l'année (parfois 5), ça exclue les EV purs.
Exactement. Pour exemple, je suis ici à m'intéresser de Prius PHEV parce que j'ai dû me libérer tout de suite en mars 2021 de ma Tesla Model 3 LR 2021 après 5 mois, pour les problèmes pas résolus par l'assistance et pour des fautes très dangereuses. Et pour être été triché par Tesla avec une toute nouvelle batterie LG Chem construite en Chine (pas même en Korê) plutôt qu'une fiable Panasonic, et que chargeait a moité vitesse des Panasonic.On a compris qu'il y a des fans de Tesla sur ce fil, mais faut comparer équitablement.
Bah,Si le toit solaire te gêne, tu peux ne pas l'utiliser, ça te coûtera pas plus cher. 😁
Il fut un temps, la Prius était une voiture d'ingénieurs.Ça va être un dilemme entre le toit solaire qui m’est bien utile en été quand ma turbine est HS, et les roues 17. Si c’est pareil chez nous, ce qui n’est pas sûr.
Pourquoi 22% de TVA ?
Les jantes noires sont pas mal, les enjoliveurs me paraissent moches. Je suis surpris qu'ils améliorent l'aéro. De toute façon faut encore voir ce qui sera proposé chez nous.Pardonnez mes bêtises en français, jantes.
Les enjoliveurs sont comme ça:
Donc on gagne 18 Km en réduisant le diamètre des jantes de 2 pouces. Donc on atteint 123 Km en 15pouces, 177 en roues de 9 pouces et même 258 Km en roue de 0 pouces c'est à dire sans roue du tout.L'autonomie en mode EV est de 87 km avec les pneus standard de 19 pouces et de 105 km avec les pneus de 17 pouces en option.
Hmm, ce lien envoie sur le site de TechStream/TechInfo, mais il semble nécessiter un compte.Les manuels en français (Canada je crois) du Prime PHEV :
Pas du tout. On doit compiler dans le quadre en bas á gauche les 3 selections et choisir prius prime et 2023.Hmm, ce lien envoie sur le site de TechStream/TechInfo, mais il semble nécessiter un compte.
C'est vrai, mais dans le cycle wltp á 4, peut-etre seulment dans le dernier á haute vitesse en acceleration peut-etre que pour quelque instant le termique vait en marche. Mais on dourrait savoir si la modalité cest EV pure ou EV Auto.Sur le site toyota.de les distances en mode électriques en 17" et 19" sont mesurées tant que la batterie n'est pas déchargée (n'a pas atteint son seuil bas), oui mais même si le thermique fonctionne aussi, cela s'appelle EAER (Equivalent All Electric Range).
86-72 km sur le mixte wltp et 111-98 km en ville.
Ce document en lien est très pessimiste sur les consommation effective des PHEV. La mienne sur 120kkm, conduite raisonnée mais pas hypermiler, avec le local en EV et pas mal de grands parcours est actuellement à 3l/100km. Ce qui est intéressant dans ce papier est la recommandation que les PHEV soient capable de faire 90 km en EV, qui est d'après eux le seuil où un PHEV utilise peu son thermique au quotidien. C'est plus ou moins ce que nous apporte la P5.
...C'est vrai, mais dans le cycle wltp á 4, peut-etre seulment dans le dernier á haute vitesse en acceleration peut-etre que pour quelque instant le termique vait en marche. Mais on dourrait savoir si la modalité cest EV pure ou EV Auto.
Merci bien, planétaire, je croyais que les cycles étaient les mêmes entre Vessence et VE !...
Hello,
Le calcul de la distance en mode électrique utilise 6 cycles répétés plus deux roulages à vitesse constante à 100 km/h