[P5] Tout ce qui est numérique et informatique embarqué (aides à la conduite etc.)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Tu vas dans paramètres/Son multimédia/Webradio et tu peux configurer si tu veux du Webradio et si tu veux qu'il soit automatique ou pas.
En lisant le manuel utilisateur tu vas trouver plein de choses intéressantes.
Je l'ai fait et j'ai cherché dans le manuel sans succès!
 
Ah! tu veux dire que tout est bien configuré et que cela ne fonctionne pas.
Dans paramètres/Son multimédia/ tu as:
"Webradio" qui doit être sur ON: mais à priori au vu de ce que tu as écrit c'est ok.
"Passer au flux IP" qui propose 2 choix "Auto" et "à la demande", j'ai l'impression que tu es dans ce deuxième mode car tu écrits que le système ne fait rien mais te propose le lien. J'aurais tendance à le passer en "Auto"
Car je ne sais pas comment on peut valider ce lien proposé.
 
Je pense avoir un problème de neurones, c'est peut être dû a l'âge , car en cochant les alarmes dangers ( radars fixe ?) sur indiqué + son, rien ne se passe !!
Aucune notification de radar sur le GPS ni son !!
Est ce normal docteur ?
 
Ça serait étonnant que ça marche.
La position exacte ne doit pas être signalée par les GPS. C'est la loi en France.
 
En France cela indique une zone de danger à 2km près. Peut-être que cela indiquait le radar suivant... 😉
 
Sur la p4 j’avais les radars et même les radars de feu rouge de signalé
Plus sur la p5 donc Waze et là tu as tout et le trafic en direct
 
Ben oui, j'en ai pas mal parlé au début. Maintenant il faut prendre Coyote sur iOS ou android pour l'avoir. C'est plus cher que l'abonnement via Toyota, mais l'appli est un peu mieux.
 
Effet pervers : une tripotée de voitures traversent notre village tous les jours et encore plus en été parce que WAZE dit que c'est plus court.
Bah oui mais non : la traversée du village est limitée à 30 km/h et il y a plusieurs écluses ==> il sont tellement enervés que c'est soit au cul à cul a klaxonner et s'engueuler ou cela roule à 70 m/h et a double allègrement les pauvres pékins qui respectent la limitation de vitesse
 
Mis à Jour des Mappes du Navi, 2024-2025 ver.1

Pas trouvé, je vois juste un lien pour les Prius hors europe, vous avez trouvé quelque chose pour nos Prius? Il me semblait qu'elles étaient mise à jour en OTA!
 
Pas trouvé, je vois juste un lien pour les Prius hors europe, vous avez trouvé quelque chose pour nos Prius? Il me semblait qu'elles étaient mise à jour en OTA!
Vous n'avez pas vu juste.
Tout d'abord, vous devez vous inscrire (ou rien de MAJ) auprès de https://www.toyota-tech.eu/

Le lien de téléchargement de l'update c'est: https://www.toyota-tech.eu/Navigation/base

Sélectionner : "Spring 2024 update for Map database of TOYOTA SMART CONNECT Plus"

mise à jour des mappes en OTA Toyota? Oublier 😆

Senza titolo.jpg
 
Merci pour votre retour, j'ai vérifié l'age de ma cartographie et elle date de fin 2022!
Vous avez réalisé la mise à jour des 21Go par USB?
Combien de temps cela a-t-il pris?
L'écriture sur la clé USB depuis un ordinateur prend 6h, je ne me vois pas laisser la voiture démarrée pendant 6h, sans compter les risques d'erreur...
 
Telechargement par le server Toy : 10 hr
Ecriture Usb : 6 hr
En voiture : 40 min.
 
Comment pouvez-vous annoncer 40 minutes sans l'avoir faire encore?😉
 
Je viens d'envoyer un mail.. pour savoir au juste, si la carte est disponible comme pour la Corolla par WiFi...un truc simple quoi
 
Pour info, cette màj est identique chez lexus.
Mais il y a une subtilité fort importante (que je n'ai pas vue mentionnée sur le site de lexus):
Si on utilise une clé de grande taille (>32 GB), windows 11 propose seulement un formatage en EXFAT ou NTFS.
Or chez toyota il faut IMPERATIVEMENT du FAT32.
j'ai téléchargé un utilitaire qui permet de formater en FAT32.....
Ma clé est maintenant prête et je procède à install ce matin...
 
Pour info, cette màj est identique chez lexus.
Mais il y a une subtilité fort importante (que je n'ai pas vue mentionnée sur le site de lexus):
Si on utilise une clé de grande taille (>32 GB), windows 11 propose seulement un formatage en EXFAT ou NTFS.
Or chez toyota il faut IMPERATIVEMENT du FAT32.
j'ai téléchargé un utilitaire qui permet de formater en FAT32.....
Ma clé est maintenant prête et je procède à install ce matin...
J'ai fait la même chose avec mon USB 128GB, formaté en FAT32 avec un logiciel externe.
Mais je dois encore tester si la voiture le lira.
Tenez-nous au courant !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 315,060,420
Retour
Haut Bas