Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est impressionnant !
Chapeau à l'artiste.... pour le travail effectué
par contre, je ne comprends pas ce que viennent faire les 5 petites voitures noires garées sur le parking blanc près de l'indication FL718 (quand on grossit au maximum la photo).
(Voitures d'ailleurs que je n'ai pas réussi à identifier !)
:
JC'est une façon assez courante de procéder avec les composants cms.
c'est une carte double face ? (y a t'il des composants de l'autre côté ?)
bonjour,
la correction du défaut passe par une vérification des connecteurs et si cela est insuffisant, l'écran est remplacé.
il parait que les écrans défectueux sont réparables, ce serait une mauvaise soudure des connecteurs coté écran.
j'ai ajouté dans la médiathèque le bulletin émis par toy à ce sujet :
http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/TSB_EL002_05.pdf
dommage que tu ne sois pas en RP, la vérif me prendrait 30 minutes....
Pour allumer et éteindre tu peux le faire avec le bouton "mode" se trouvant sur le volant. Suffi de le maintenir appuyé 2 ou 3 secondes.
Serais tu en train de nous dire, LessPolluteur, que le bouton Mode au volant sert aussi à allumer / eteindre l'audio de la Prius ??
Si oui, on en apprend vraiment tous les jours sur ce forum... 🙂
Ah oui, la commande vocale ! J'avais oublié celle-là. Je m'en sers jamais. Faudrait que je m'y mette vu que j'ai pas d'IPA pour épater les passagers.
Les boutons de changement de plage permettent de basculer entre les stations mémorisées.
N'ayant jamais essayé je ne sais pas quelle action provoquerait un appui long sur une de ces touches.