tails
Participant actif
1) Vu le kilométrage du véhicule en question. indiqué que cela viens de l'e85 c'est couillu...Sans blagues.
Ce fil n'est pas exclusivement réservé aux commentaires Pro-E85...
Tu dis qu'il n'y a pas de problème technique grave lié à l'ethanol, tu as le droit de le dire. Mais n'oublie pas qu'il y a des gens qui sont de bons techniciens qui ont émis de forts doutes quand à l'utilisation de ce carburant dans les HSD ( BientotElectrique, par ex)... Et ils l'ont fait avec un argumentaire précis défendable. J'ajoute que la plupart des Pro-E85 se contentent de constater que ça marche et de dire "non, c'est pas ça !!!" quand ça tombe en panne. (CF la culasse + injecteur relaté récemment)... Ce qui me fait doucement rigoler car ils mettent en doute l'honnêteté/savoir faire du mécano sans avoir le moindre argument technique valable à part "Nan, c'est pas ça, moi j'ai pas problème ".
J'adore
Pour rajouter à mon petit coupde gueule:
J'offre un plein d'ethanol au type qui me trouvera la raison exacte pour laquelle Toyota interdit l'alcool dans ses HSD dans le monde entier. Il se pourrait que BientotElectrique soit sur la bonne voie... Ou alors, c'est juste les démarrages difficiles à froid (il sers bien à ça le mélange hivers?)
Alors, OUI, on ne peux que constater que ça n'explose pas tout de suite avec du E85 . Mais, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le Atkinson aura la même durée de vie avec L'E85 qu'avec du SP95E10???
2) paie ton plein car au brésil les prius sont autorisé a rouler avec 30% d'éthanol.