- Inscrit
- 15 Mars 2007
- Score de réaction
- 671
- Véhicule
- Prius Sol 2005 RX 450
L'un d'entre vous utilise-t-il l'additif Mecacyl HJE?
pour quoi faire ?
je ne crois pas à ces attrape n....ds
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK mais là c'est clairement lié au petit souci de démarrage, d'ailleurs le voyant a disparu au 2ème redémarrage pour ma femme. Oui elle est increvable la Prius et c'est la première raison pour laquelle je l'ai achetée (et pour laquelle il y en a 2 à la maison !)
Oui elle est increvable la Prius et c'est la première raison pour laquelle je l'ai achetée (et pour laquelle il y en a 2 à la maison !)
Comme quoi en prius voyant orange on peut continuer à rouler, voyant rouge on peut aussi continuer à rouler.
Voyant rouge = arrêt immédiat et solutionner le problème avant de redémarrer.
Bonjour à tous,
il y a 2 P2 à la maison, la mienne et celle de ma femme.
On tourne depuis septembre à 100% E85, aucun souci.
A part, et c'est l'objet de ma question, un petit problème qui est arrivé une fois sur ma P2, et une fois sur celle de ma femme ce matin même.
Au démarrage matinal (à froid), le thermique a du mal à démarrer (ça c'est normal avec du 100% E85 en fonction de la T° extérieure si j'ai bien compris), mais surtout un triangle rouge apparaît au tableau de bord. Aucun autre souci par ailleurs, la voiture fonctionne très bien, comme si de rien n'était. Si on s'arrête au bout d'un moment sur le trajet et qu'on redémarre, on retrouve un démarrage normal sans triangle (mais pas immédiatement, il faut rouler un peu).
Bref pour moi c'est une réaction 'normale' de la voiture, elle a eu du mal à démarrer, du coup elle détecte un problème, mais ca fait un peu peur à ma femme qui va remettre du SP95.
Des avis sur la question ? Ca vous est déjà arrivé ? Merci pour vos retours.
PS: les P2 dorment dehors
Ta Yaris essence, est ce une première main ?
Comment évolue ta consommation depuis que tu l'as ?
Une 12V faiblarde à cause du froid ?
Une 12V faiblarde à cause du froid ?
Ce matin, ravitaillement de 150 litres
en dehors des problèmes d'assurances
je ne suis pas sur que cela soit prudent dans le contexte actuel de transporter de l'éthanol dans des bidons lave glace de 5L
les ennuis prévisibles dépassent largement l'économie escomptée
je ne suis pas sur que cela soit prudent dans le contexte actuel de transporter de l'éthanol dans des bidons lave glace de 5L