priusad
Participant très actif
salut,Avec cette discussion, il y a de quoi se bidonner....!
Ouiiiiiiiii à l'alcool
oubliez pas qu'à la pompe vous êtes limités a?
120€ (maximum en France)
A+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,Avec cette discussion, il y a de quoi se bidonner....!
Ouiiiiiiiii à l'alcool
salut,
oubliez pas qu'à la pompe vous êtes limités a 120€ (maximum en France) A+
Ah, oui... Et que met MdD comme combustible dans sa cheminée ?
Avec Torque il faut aussi achetter un cable pour connecter le tel a l'ODB?
ouf, ca y est .. fin janvier, l'E85 d'hiver est enfin arrivé au supermarché du coin.
ca fait une sacrée latence avec la date officielle, .. alors que désormais les temperatures sont vraiment clémentes!
on vient de passer de presque 8l à 6,3 litres : assez incroyable.
non ça marche en Blue Tooth ou Wi Fi vers l' adaptateur ODB selon android ou la pomme
sur ce site www.prix-carburants.gouv.fr il y a bien indiqué le prix le moins cher à RUFFEC mais aucune trace de cette station sur les 4 qui délivrent du E85 dans le département 16. Je ne connais absolument pas cette station et j'ignore de quelle enseigne il s'agit sinon j'aurais téléphoné pour savoir. Désolé de ne pouvoir en dire plus.Vous confirmez que la station de Ruffec est un fake au niveau E85 ou pas ?
Car j'y passe en rentrant de vacances cet aprem, c'est pour savoir si je fais le plein avant de partir ou si je calcule juste ce qu'il faut pour faire un ravitaillement à mi chemin
Vous confirmez que la station de Ruffec est un fake au niveau E85 ou pas ?
j'ai commandé la prise et acheté:OBDfacile 12,99€ -au moins c'est en français et facile.