- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- messages
- 18,036
- Score de réaction
- 17,344
- Localisation
- St Christophe sur Condé
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Le rechauffement climatique va sauver E85. Quand il fera 25°C en plein hiver on sera plus embêté avec ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Difficultés à démarrer hier matin alors qu'il faisait 3 degrés. Triangle rouge, puis calage, alors que la dernière fois que je l'ai eu c'était par -3.
Ils sont pénibles de ne pas fournir du mélange hiver !
Je n'ai rien constaté sur l'huile, à part qu' elle est plus claire. Pas de différence d'odeur.
Difficultés à démarrer hier matin alors qu'il faisait 3 degrés.
Ils sont pénibles de ne pas fournir du mélange hiver !
avant d'affirmer ,faudrait peut être faire faire dès tests , non ? 😱
L'essence a une combustion imparfaite.
Ma prius+ lorsque je l'ai acheté avait 95000km, n'avait roulé qu'au SP95 et principalement sur autoroute et le moteur était salement encrassé en la comparant à l'huile de ma P2 qui roulait au E85 depuis 2 ans...
Il y avait pleins de dépôts dans l'huile, qui était déjà bien sombre, alors que la vidange avait été faite chez Toyota 1000 bornes avant.
Et (attention aux âmes sensibles...), j'ai du changer l'huile à deux reprise sur deux semaines de temps (soit 3 vidanges en 1600km), en mettant du nettoyant pré-vidange à chaque fois, avant de retrouver une huile propre.
Depuis mon huile est nickel avec du E85, sans dépôts.
Donc je pense vraiment, comme le montre les différents tests, que le E85 encrasse beaucoup moins le moteur que le Sans Plomb.