Jim59
Participant hyperactif
On va avoir rapidement le SP95 autour des 1 € le litre.
Tu es optimiste ...
C'est le prix minimum du GO par chez moi, 0,999 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous inquiétez pas pour la baisse des prix nos "gouvernants-roy" de la république augmenterons les taxes pour financer leurs dépenses somptueuses
nos "gouvernants-roy" de la république augmenterons les taxes
faut pas se leurrer, à partir de 2016, il est fort probable que le prix du pétrole va repartir à la hausse
Ayant l'habitude de remplir mon réservoir chez Intermarché, (au plus proche de chez moi) je prends à chaque plein un échantillon d'E85 afin d'analyser la quantité d'éthanol.
Comme la station où je me fournis vends l'E85 à faible débit, la proportion d'éthanol reste relativement faible, même en hiver. Il y a 3 semaines, lors de mon dernier plein dans cette station, j'en ai déduit que c'est de l'E78 qu'il y a dans la cuve.
Hier, je faisais le plein chez Total Accès à Villeneuve d'Ascq (Lille), résultat après analyse: c'est de l'E67 !
Pour info, le prix où je me suis fourni chez Intermarché et Total sont exactement les mêmes, à savoir: 0,789€/l
Il a déjà été évoqué sur ce forum que les station ayant un gros débit passe plus rapidement à l'E85 hiver, et plus particulièrement les stations Total, qui semble mettre un max de SP95 dans l'E85, ce qui est une bonne chose pour moi.
En effet, à l'E78, obligé pour moi de mettre quelques litres de SP95 pour éviter le code erreur P0171. Avec de l'E67 de chez total, je peux rouler au pur sans soucis !
J'ai pu en déduire que jusqu'à du E70, pas de témoin. Au dessus, il y a risque de voir la petite lumière orange s'allumer.
L'Ecu peut compenser jusqu'à 30% max sur l'Auris, avant de se mettre en code erreur, je pense avoir lu sur ce forum.
Conclusion: Si on a le choix pas trop loin de chez soi, et que le prix est correct, autant aller chez Total que dans une station hypermarché.
Non: Conclusion ? Tu fais de la pub pour Total