planétaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Fév. 2008
- messages
- 9,314
- Score de réaction
- 5,619
- Localisation
- Caldera d'Ecouves
- Véhicule
- Deux VE, modele 2 et 3
Mais as-tu des phares à décharge ?
Je suis quasi-certain (J'ai pas pu vérifier sur ma P2, j'ai des carénages qui cachent et protègent cette zone) que c'est le capteur de mesure de l'enfoncement de l'arrière qui va piloter le réglage automatique vertical de ces phares. Ce qui existe sur certaines P2 aux US.(Toyota l'appelle REAR HEIGHT CONTROL SENSOR LH)
Cela explique peut-être pourquoi tu ne le trouves pas en occasion.
Etrange que tu aies ce système !!
Dit autrement, si tu as des phares à halogène, tu peux retirer le bout de métal qui pend.
Je suis quasi-certain (J'ai pas pu vérifier sur ma P2, j'ai des carénages qui cachent et protègent cette zone) que c'est le capteur de mesure de l'enfoncement de l'arrière qui va piloter le réglage automatique vertical de ces phares. Ce qui existe sur certaines P2 aux US.(Toyota l'appelle REAR HEIGHT CONTROL SENSOR LH)
Cela explique peut-être pourquoi tu ne le trouves pas en occasion.
Etrange que tu aies ce système !!
Dit autrement, si tu as des phares à halogène, tu peux retirer le bout de métal qui pend.