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Inverter... C'est à dire le gros bloc à côté du moteur thermique ?Le système en marche "voyant ready" la tension au borne de la 12V doit être mini 13.8V - 14.4V sinon problème avec l'Inverter !
Ok merci pour l'info !! 👍☺️Et bien oui vu que c'est lui qui convertit les ~ 200V de la batterie de traction en 12Volt (13-14 V).
Bonjour, c'est bizarre cette histoire.Bonjour,
Je laisse un message ici car je n'arrive pas à créer de sujet...
Il y a 6 mois, ma Prius 2 de 2007 a décidé de mettre HS sa batterie hybride, je l'ai donc faite changer en urgence par Toyota avec les 2500€ qui vont avec. Ils m'ont fait entièrement la révision et le mois dernier je me prends le code P0A93...donc changement de la pompe faite et hier m'arrive la dernière panne :
Je démarre la Prius, le thermique se met en route et tout se coupe d'un coup. Impossible maintenant de la démarrer, j'ai beau appuyer sur le bouton "Power" il ne se passe absolument rien, j'ai changé la batterie 12V et pareil rien du tout. J'appelle Toyota et le diagnostic au téléphone me sort la panne de l'inverseur donc plus de 3000€...
Là je suis complètement bloqué moi qui voulait partir en fin d'année sur une Prius 4 je ne veux pas laisser plus de 3000€ encore de travaux sur la P2 mais le problème est que la voiture est complètement bloqué vu que je ne peux même plus la démarrer électroniquement...
Je suis un peu d'espéré et espère que vous pourrez me conseiller !
Bonne journée !
Bonjour oui c'est clair surtout connaissant la fiabilité de la P2.Bonjour, c'est bizarre cette histoire.
Une batterie haute tension, une pompe à eau du système hybride et un inverseur sur 6 mois de temps, ça défie les lois de la probabilité.
Désolé je n'ai pas le d'ongle avec moi. J'ai du laisser la voiture chez moi en province.Quelle est cette application ? Prius Doctor ?
Le mieux serait d'utiliser une autre application si possible. Quel est le dongle ? Une copie chinoise à 5 - 10 euros ?
Bonjour,bonjour je voulais savoir si quelqu'un saurait changer les cellules (la 1 sur 14 Prius 2) du côté du sud-ouest cordialement Regarde la pièce jointe 3448
Bonjour,Bonjour, petite question concernant le convertisseur quels sont les numéros à veiller ?? Svp
Merci j'ai reçu le mien... Maintenant... Quelqu'un aurait un tuto vidéo ou texte?? Svp 😁😋Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit surtout des inverter / converter de Prius 3 qui posaient des problèmes.
Donc, celui de Prius 2 ne devrait pas poser de soucis 🙂
Oui très bien emballé et en temps!! 😁👍Vous avez reçu l'inverseur pour Prius 2 ?
Vous avez reçu l'inverseur pour Prius 2 ?
Par hasard vous n'auriez pas un tuto pour le remplacement ?? 🙏😁Vous avez reçu l'inverseur pour Prius 2 ?
Franchement je veux bien. J'allais essayer de m'y mettre aujourd'hui si la météo le permet. Hier 45°c voiture stationnée 😅😅Je peux te guider éventuellement, je l'ai fait plusieurs fois, mais un tuto là comme ça je n'en ai pas.
Tout est là 👍Déjà, as tu les outils et EPI nécessaires ?
Il faut des gants isolants au moins 500 Volts (1000 Volts c'est l'idéal), des gants en cuir ou des gants de travail classiques, un grand récipient pour récupérer le liquide de refroidissement rose dans le circuit.
Et les clés, des pinces, des tournevis, les outils classiques qu'on a généralement pour bricoler.