fafapiti
Junior
bonjour
je suis l'heureux proprietaire d'une PRIUS 2 de mai 2008 affichant 215 000 km au compteur.il y a 4 jours les temoins suivants s'allument
-un triangle rouge:temoin d'alerte principal
-le temoin Systeme d'autodiagnostic moteur(le temoin moteur jaune)
-le temoin VSC
-le temoin ABS
un triangle rouge s'affiche aussi sur l'ecran de la console centrale
la voiture semble fonctionner correctement:freinage ok,pas de perte de puissance
apres quelques kilometres les temoins VSC et ABS s'eteignent.le lendemain j'apporte ma voiture chez le garagiste.
diagnostic de la valise:
-code P0A80
-code P3000
-code C1641
-code C1241
_code C1242
-code B1421
mon garagiste me dit que la batterie hybride est a changer.j'appelle toyota qui me dit que c'est peut etre juste le ventilateur de la batterie qui encrassé ou HS
qu'en pensez vous?si la batterie est a changer y a t il quelqu'un en region parisienne qui fait ça bien et pour moins cher que Toyota?
merci d'avance pour vos reponses
je suis l'heureux proprietaire d'une PRIUS 2 de mai 2008 affichant 215 000 km au compteur.il y a 4 jours les temoins suivants s'allument
-un triangle rouge:temoin d'alerte principal
-le temoin Systeme d'autodiagnostic moteur(le temoin moteur jaune)
-le temoin VSC
-le temoin ABS
un triangle rouge s'affiche aussi sur l'ecran de la console centrale
la voiture semble fonctionner correctement:freinage ok,pas de perte de puissance
apres quelques kilometres les temoins VSC et ABS s'eteignent.le lendemain j'apporte ma voiture chez le garagiste.
diagnostic de la valise:
-code P0A80
-code P3000
-code C1641
-code C1241
_code C1242
-code B1421
mon garagiste me dit que la batterie hybride est a changer.j'appelle toyota qui me dit que c'est peut etre juste le ventilateur de la batterie qui encrassé ou HS
qu'en pensez vous?si la batterie est a changer y a t il quelqu'un en region parisienne qui fait ça bien et pour moins cher que Toyota?
merci d'avance pour vos reponses
Pièces jointes
Dernière édition: