Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela semble exorbitant comme coût. 11 heures de MO c'est beaucoup aussi.Il y a 11h de main d'oeuvre, le reste ce sont des pièces dont la batterie à 1680€ HT et le pot catalytique à 2978€ HT.
Bonjour,Il y a aussi d'autres pièces moins coûteuses (sondes, capteur, ventilo de la grosse batterie), je n'ai cité que les plus chères. Pour les 11h, elles sont réparties : 3h pour l'échappement 8h pour la batterie.
Une reprise chez Toyota ?Ou négocier une reprise chez Toyota pour un achat d’occasion ou une annonce sur le coin-coin cela peut intéresser quelqu’un
J'aimerais bien le savoir...pourtant j'entends bien la soufflerie mais l'air ne sort pas ou quasiment pas.🙁Mais ou va donc l'air frais soufflé par la ventilation ???
Non, c'est vrai que je ne l'ai jamais faite entretenir mais c'est parce que quand l'air sort, il sort bien froid!@Benjam
As-tu déjà fait entretenir ta clim ?
Parce que j'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de gaz réfrigérant dedans.
Et si c'est le cas, je crains qu'elle ne soit sérieusement endommagée, ce qui pourrait expliquer la surchauffe quand tu l'actives...