CoolRaoul
Participant hyperactif
Pour les avions "Moyen Courrier"........
.........Pour la Prius "Mécanique Cybernétique".....
.........Pour la vérité "Minor Change".....
"Minor Change" donc, me voila bien avancé.. 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les avions "Moyen Courrier"........
.........Pour la Prius "Mécanique Cybernétique".....
.........Pour la vérité "Minor Change".....
MerciMinor change veut dire que cette P3 a subit un léger changement.
Elle reçoit en plus des feux de jour
Toutefois, en tant que motard, j'ai apprécié cette formule plutôt que d'obliger les automobilistes à rouler en permanence en feux de croisement!
Ageasson aurait du te dire tout cela!
Pour lui MC = Mec du Cantal!!!
Du coup, avec des tarifs semblables à club-gmf ou autre, N'oublie pas également que la P3 mc est un véhicule très très fiable tout autant que sa batterie .
la conseillère commerciale qui m'a vendu ma Prius m'a confié que Toyota allait passer la garantie du système HSD de 5 à 10 ans cette année.
C'est la raison pour laquelle je pense à revenir à un modèle non hybride.Et ils fourniront à la demande les documents permettant d'homologuer un PTRA de 2200 kgs sur les PII hors garantie.
Plus un.C'est la raison pour laquelle je pense à revenir à un modèle non hybride.
Bonjour,Je ne sais pas vraiment où poster ce message, je n'ai pas trouvé de discussion liée à ce sujet, mais la conseillère commerciale qui m'a vendu ma Prius m'a confié que Toyota allait passer la garantie du système HSD de 5 à 10 ans cette année. Je lui ai donc demandé si ça serait rétroactif, mais ils n'ont pas plus d'information pour le moment.
Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ?
Pour ce véhicule c'est non car avec mes problèmes de dos c'est difficile de s' installé au volant.Plus un.
Je regarde de plus en plus l'A3 sportback qui en terme de prix est inférieure à une P3
Pour ce véhicule c'est non car avec mes problèmes de dos c'est difficile de s' installé au volant.
😱 donc la recherche continue....
Si elle est en parfait état. Pourquoi changer ?
...
Si la Prius 3 est aussi fiable que le Prius 2, tu devrais pouvoir continuer à parcourir 40000 km par an pendant 4 ans de plus.