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J’ai eu les 2. Je te confirme qu’en utilisation hybride simple, il y avait au moins 0.5 litre d’écart. Ce n’est pas un mythe.Mais aussi plus chère ! Et surtout plus grande et moins logeable.
Par ailleurs je ne suis pas convaincu qu'en mode hybride simple elle soit plus efficace que la p4 standard. Quelqu'un aurait il les deux pour comparer ?
Bonjour,Mais aussi plus chère ! Et surtout plus grande et moins logeable.
Par ailleurs je ne suis pas convaincu qu'en mode hybride simple elle soit plus efficace que la p4 standard. Quelqu'un aurait il les deux pour comparer ?
Toute la différence de consommation P4 / P4PHV se fait sur la récupération d'énergie.Mais aussi plus chère ! Et surtout plus grande et moins logeable.
Par ailleurs je ne suis pas convaincu qu'en mode hybride simple elle soit plus efficace que la p4 standard. Quelqu'un aurait il les deux pour comparer ?
Je confirme également :Mais aussi plus chère ! Et surtout plus grande et moins logeable.
Par ailleurs je ne suis pas convaincu qu'en mode hybride simple elle soit plus efficace que la p4 standard. Quelqu'un aurait il les deux pour comparer ?
L'autonomie électrique est vraiment proche des 70km en roulant hyperzen, je l'ai fait plusieurs fois cet été sans le vent dans le dos ! Bien sur ma PHV est quasiment neuve et je ne vous raconte pas l'état d'esprit des conducteurs de mazout qui sont derrière !J’ai eu les 2. Je te confirme qu’en utilisation hybride simple, il y avait au moins 0.5 litre d’écart. Ce n’est pas un mythe.
Bon pour l’autonomie électrique, 70 km, c’est le vent dans le dos et 1 fois par an. En moyenne, faut tabler sur 50-55 km sur une année complète (45-50 l’hiver et 55-60 l’été).
Bonsoir dodom,Bonjour jps de la Moselle,
C'est pour quand, ces batteries haute densité ?
Il y a "urgence" (à se déplacer en émettant moins... )😬
Toyota refuse le E85 et cela peut influer sur la garanti. J’ai même lu un problème de « vérifier le système hybride » a cause d’un plein au E85 !Rouler sans polluer n'est pas un critère pour moi, en plus c'est une illusion, l'électricité vient bien de quelque part. Polluer un peu moins on va dire.
De plus je roule à l'E85 pour moins de 4€ au 100 km. donc quasiment au même prix que l'électricité. Donc faire des efforts pour l'écologie pourquoi pas, mais hors de question de payer pour ça.
Il faut comparer la P4 avec la PHV dynamic, pas avec la solar.Les équipements sont différents sur la PHV Solar : pas de HUD, pas de système JBL (en même temps, la sono est meilleure que la PHV), pas de radars avant (ar : installation possible en seconde monte), pas de détection de trafic arrière… Bref, en comparaison avec la P4 Lounge, il manque des trucs quand même…
Pour ce qui est de l’habitabilité, le hayon même profilé bénéficie d’une partie terminale verticale qui permet de loger pas mal de choses en hauteur si on se garde bien d’utilité le cache bagage ridicule. Perso je ne l’ai jamais mis…
La garantie sur une Prius ? Mais pour quoi faire ? Je lui ai mis de l'E85 ras le bouchon 10 min après avoir récupéré les clés. 😊Toyota refuse le E85 et cela peut influer sur la garanti. J’ai même lu un problème de « vérifier le système hybride » a cause d’un plein au E85 !
Pour le prix c’est 1,5€/100km en électrique domestique.
Pour la pollution d’un VE : en France cela provient essentiellement du nucléaire, donc peut être discutable mais sans CO2 !
Je trouve que " impossible " n'est pas le mot exact.La différence de prix de la version rechargeable est impossible à amortir. C'est ça pour moi le principal problème.
Bonjour,Bonjour à tous.
Question d'ordre général : la recharge est elle plus rapide avec le câble "type 2" par rapport au câble "prise domestique" ?
Je voulais faire le test Vendredi mais impossible de me connecter avec la borne de recharge (pas de réseau téléphonique ! et bien sur pas de carte RFID). Après calcul il s'avère que le temps de charge coute bien plus cher que l'énergie consommée.