La climatisation sur ma P4 PHV
Ok super merci Since10yea !
Et lorsque tu mets priorité siège avant (bouton a côté de dual) est ce que ça te désactive les buses d'aération passagers ?
Merci !
Passagers arrière je suppose ? >
Oui, mais en théorie seulement car si on passe la main derrière les sièges avant on sent quand même un léger flux d'air, qui vient je pense... de ce qui sort à l'avant et qui passe
sous les sièges avant...
Cela dit, ta demande initiale m'a permis de voir à quel point le système est bizarrement conçu.
Jusqu'à ce jour je n'utilisais que les 4 boutons : Les deux températures, gauche et droite, la vitesse flux d'air; la direction du flux.
Or je viens de m'apercevoir que :
1 - N'importe quel appui sur "AUTO Fast/Eco " allume le voyant en question et allume le bouton " Clim ",
mais coupe les 2 affichages >> vitesse ventilo et direction des flux.
2 - N'importe quelle manip. d'une de ces touches en question rallume le voyant Auto
mais redonne : soit vitesse ventilo si on touche celle là soit la direction des flux, mais dans chaque cas l'une des deux indications n'apparaît plus...ça me gave !!!
3 - Si la force du ventilo était haute >>> l'appui sur ce fameux bouton "Auto " la fait baisser de suite, en plus de couper le bar-graph.
En fait, et,
en ce qui me concerne, en "
AUTO F/E " je ne maîtrise plus rien....Ça doit être normal ???? t'as demandé "Auto " tu ne t'occupes plus de rien, tu laisses faire
😱
J'ai seulement constaté, à l'arrêt, qu'une certaine vitesse de ventilo réapparaît après quelques secondes de mode " Auto ", mais rien à voir avec la plus haute vitesse que l'on sélectionne manuellement....pas glop !
Je ne sais pas comment c'est sur les autres modèles Toyota et je ne me souviens plus comment c’était sur mes précédentes Prius.
😱
Seule vraie satisfaction : Toutes mes très nombreuse manipulations sur le système de climatisation, à l'arrêt avec le contact général mis, n'ont pas fait démarrer le thermique.
Je croyais que .... Héééé bien...non ....