Asche
Participant très actif
Superbe photos !
Hier, j'ai pu refaire un essais de la P4 plus approfondi, car Toy me l'à prêté une demie journée, le temps que ma P3 soit entretenu.
J'aimerais parler de cette sensation de légèreté procuré par l'assistance renforcé du moteur électrique :
J'avais pas du tout l'impression de conduire une voiture d'1,4 tonnes ! La voiture parais très légère et agile !
Après avoir récupéré ma P3, j'ai immédiatement senti cette différence !
Et maintenant c'est limite désagréable de sentir ce "poids" sur le train avant, comme si elle avais toute la peine du monde à mettre en mouvement toute cette masse !
Le châssis également... d'avoir pu réaliser mon trajet quotidien avec, je peux vous dire : c'est le jour et la nuit... prendre un ronds-points ou une courbe un peu vite en deviens plaisant, les dos d'ânes sont filtrés à merveille, les petites aspérités de la route ne sont plus gênante...
Et l'insonorisation est formidable ! J'ai une P3 MC, donc déjà mieux insonorisé qu'une P3, mais là c'est une autre étape.
Autoradio étein, difficile de savoir si le moteur est en marche !
Du coup, j'enchaine sur autre chose : sur la P3, on "sent" quand le thermique se déclenche. là pas du tout.. peut être dû au fait que la voiture est neuve, alors que ma P3 à 90k, mais la transition était d'une douceur !
Hier, j'ai pu refaire un essais de la P4 plus approfondi, car Toy me l'à prêté une demie journée, le temps que ma P3 soit entretenu.
J'aimerais parler de cette sensation de légèreté procuré par l'assistance renforcé du moteur électrique :
J'avais pas du tout l'impression de conduire une voiture d'1,4 tonnes ! La voiture parais très légère et agile !
Après avoir récupéré ma P3, j'ai immédiatement senti cette différence !
Et maintenant c'est limite désagréable de sentir ce "poids" sur le train avant, comme si elle avais toute la peine du monde à mettre en mouvement toute cette masse !
Le châssis également... d'avoir pu réaliser mon trajet quotidien avec, je peux vous dire : c'est le jour et la nuit... prendre un ronds-points ou une courbe un peu vite en deviens plaisant, les dos d'ânes sont filtrés à merveille, les petites aspérités de la route ne sont plus gênante...
Et l'insonorisation est formidable ! J'ai une P3 MC, donc déjà mieux insonorisé qu'une P3, mais là c'est une autre étape.
Autoradio étein, difficile de savoir si le moteur est en marche !
Du coup, j'enchaine sur autre chose : sur la P3, on "sent" quand le thermique se déclenche. là pas du tout.. peut être dû au fait que la voiture est neuve, alors que ma P3 à 90k, mais la transition était d'une douceur !