Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas vu, sur le site Toy, de mention de consommation relativement aux jantes. À ceux qui l'ont essayé, particulièrement si vous l'avez commandé en 15", vous avez eu la confirmation d'une conso moindre ?Une PRIUS 4 Dynamic en 15 devrait etre visible au Bourget à partir de 9h45.....
OK. Sur la brochure. C'est donc bien officiel.Sur la brochure il est inscrit :
Je crois que c'est principalement dû au fait que les jantes 17" sont plus larges (215 vs 195 pour les 15"), et plus lourdes ...... mais au fait, pourquoi, la conso diminue avec des pneus plus ballon ?
Pour rester dans des valeurs de consommations remarquables. Le TO étant plus lourd, Toy met des jantes plus légères... Et pourquoi le toit ouvrant implique les 15" ?
Une PRIUS 4 Dynamic en 15 devrait etre visible au Bourget à partir de 9h45.....
Si d'autres personnes ont l'occasion de comparées j'aimerais bien avoir vos avis
La prius ECO US est me semble-t-il équipé en 15"
Une photo ici :
http://images.hgmsites.net/lrg/2016-toyota-prius-catskill-mountains-ny-dec-2015_100539549_l.jpg
Intéressant, ça! As-tu testé l'autonomie en tout électrique?Deuxième point incroyable, la facilité avec laquelle on la met sur l’électrique! On peut rouler sans problème à 90km/h sur l’électrique et même elle en redemande! On a l'impression que l’électrique est beaucoup plus puissant (ou au moins plus coupleux) et pourtant P3 = 80cv, P4 = 72cv? . La récupération d’énergie semble beaucoup plus efficace, en tous cas, la batterie se recharge très très vite (au moins à l'écran), beaucoup plus vite que sur la P3 (bon la notre à 150.000 et la batterie fatigue peut-être?) et donc on est très souvent sur l’électrique.
Il faut faire bon cœur contre mauvaise fortune. Il ne faut pas oublier que ce genre de vieille pimbêche a contribué à te mener là où tu es arrivé (je parle de l'instit ou du GPS, au choix ...) . Un peu de respect, que diable!la voix de la "Gourde qui Parle Seule" est moins sexy que sur la P3, sauf pour ceux qui préfèrent les vieilles instit's dominatrices à lunette
Météo hier à Montpellier vers 17H00: Grand soleil, pas de vent, T° ~15°:J'ai deux questions à te soumettre:
Pourrais-tu nous décrire brièvement les conditions dans lesquels le test s'est déroulé (conformation des routes empruntées par ta copine et toi, météo, vent, température)? Cela pourrait étre intéressant pour comprendre la différence de consommation entre elle et toi ... Et, plus sérieusement, cela pourrait nous être utile pour comparer tes remarques avec les nôtres.
Ah non ça j'ai zappé tiens, j'essayerais samedi prochain.Intéressant, ça! As-tu testé l'autonomie en tout électrique?
Non, c'est pas méchant, mais sur la P3 la voix de la GPS est beaucoup plus FIPette que sur la P4, perso je préfère, j'espère que sur la P5 on aura pas la voix de Marine, c'est tout. 😳Il faut faire bon cœur contre mauvaise fortune. Il ne faut pas oublier que ce genre de vieille pimbêche a contribué à te mener là où tu es arrivé (je parle de l'instit ou du GPS, au choix ...) . Un peu de respect, que diable!
Euh ... c'est vraiment si terrible que ça?
Il est ton père ...Comment t'as deviné Ageasson ?