big31
Participant hyperactif
- Inscrit
- 23 Nov. 2005
- Score de réaction
- 298
- Véhicule
- Tesla Model S 60
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Sur le Site du Constructeur de Prius III, il est indiqué, pour l'intérieur cuir deux coloris! 😎
- gris foncé
- gros clair
Renseignement pris auprès du concessionnaire, seul le premier sera disponible. 😢
Vous en pensez quoi ?😱
et tu fait comment pour le bluethooth j'ai pas trouver sur l'iphoneEt pour l'iPhone, l'OS 3 permet d'avoir la musique via bluetooth en stéréo. Mais pas de commande au volant.
Je répondrai FAUX car sur le site j'ai lu qu'un participant avait changer sa batterie.2/ Toyota affirme qu'en 11 ans, ils n'ont pas changé une seule batterie
et tu fait comment pour le bluethooth j'ai pas trouver sur l'iphone
-cendrier en option 😱 ils se moquent de qui
et voici la manip a faire pour l'iphone le piedRéglages -> Bluetooth -> on passe sur 1
Ensuite, je ne sais pas comment ca se passe côté voiture, mais ca doit se faire comme pour une oreillette — une grosse.
C'est courant maintenant. Je n'ai pas besoin de cendrier ni d'allume cigare. Je n'en ai d'ailleurs pas dans ma Prius actuelle. Où est le problème ?-cendrier en option 😱 ils se moquent de qui
Je répondrai FAUX car sur le site j'ai lu qu'un participant avait changer sa batterie.
Obliger tout le monde à avoir un cendrier est une abberration.
La plupart des constructeurs proposent aujourd'hui des cendriers "gobelets" ce qui permet de remplacer le cendrier par un porte gobelet, il y a plus de gens qui boivent un peu d'eau en voiture que de gens qui fument, heureusement !
D'après cette photo sur le blog auto, il semblerait que la nouvelle Prius n'accepte que du SP 98. Un officiel Toyota peut confirmer ?
Je ne suis pas convaincu non plus du bienfondé des 17"- on sent bien le revêtement avec les jantes 17", surtout sur les pavés parisiens et on est presque gêné par les bruits de roulement 😉
- le HUD est super pratique avec le GPS
-cendrier en option 😱 ils se moquent de qui
-sur l'active sellerie seulement en gris foncé c'est quoi cette arnaque ! je préfère largement le gris clair ils veulent vraiment pas que les gens prennent l'active entre les options pourries et maintenant l'absence de choix au niveau de la sellerie
Je répondrai FAUX car sur le site j'ai lu qu'un participant avait changer sa batterie.
D'ailleurs il y a t-il un intérêt autre qu'esthétique aux jantes 17" ?
Tout à fait, pas de souci avec le 95 chez nous 🙂Ben ... oui et non ...
Si ce 87 était le MON (Motor Octan Number) on devrait avoir un RON (Research Octan Number) de 97 (tiens comme en son temps feu le super plombé ... ) donc ce qui est affiché sur les pompes en Europe (curieusement y a toujours 10 d'écart entre les 2 c'est à se demander pourquoi y a pas qu'un seul)
Mais le "87-octane unleaded" me fait penser à l'affichage sur les pompes américaines où leur chiffres sont un mix des 2 [(MON + RON) / 2 ]. Celui ci équivaud donc à du 92 de chez nous. Et chez eux c'est ce qu'il y a de plus pourri, enfin, c'est la qualité de base regulièrement appelé "regular".
Appel aux essayeurs : ouvrez la trappe à essence.