Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pardonnez moi avant de me bouler, de vous demander un renseignement. Omnibulé par la Prius depuis un peu plus de trois semaines, (pire encore, l'ayant essayée semaine dernière) je n'en suis pas encore propriétaire mais je compte me rattraper dès que possible; j'aurais voulu savoir néanmoins, si d'une part, la Prius III, en plus de l'offre plug in, aura les mêmes caractéristiques que la Prius II, à savoir un moteur électrique capable d'être autonome pendant un temps contrairement à la honda Civic qui couple apparemment constamment son moteur thermique et son moteur électrique. Enfin, la future Civic insight, restera t elle dans la lignée de la civic hybride actuelle, ou bien adoptera t elle, le même procédé que la Prius II?? Cette question me parait importante, car la future Civic Insight a un argument de taille esthétiquement, et elle menace la Prius qui de prime abord n'est pas forcément attirante, mais est plus intéressante à mon sens dans la possible utilisation du moteur électrique indépendamment du thermique (en ville j'entends bien). Merci pour vos réponses, et j'espère bientôt vous rejoindre en tant que possesseur de cette perle de Prius!En ce qui concerne la date de sortie de la prius 3, a mon avis on est pas près de la voire tout de suite en france.
D'après mon concessionnaire elle sera dispo fin 2009 aux states (aux mieux !)et conte tenu que les ventes de prius 2 sont en progression constante en france (j'ai meme vu une pub sur france 5 y a 1 mois !) elle ne sera pas dispo fin 2010, debut 2011 ici
comme j'avais pu lire ailleurs sur la toile, la Prius, c'est toute une philosophie de la conduite!! On adhère, ou pas.... Moi je veux adhérer 😀
Coucou, je tâcherai de l'essayer de nouveau!!! Mais rien qu'en l'essayant une première fois, je me suis fait du mal ; toutefois j'en redemande!Ba .... C'est ici :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=327
A bientôt, et refais des essais pour te rendre compte des bienfaits de cette voiture !
ben ils n'ont plus qu'à créer aussi quelques concessions Honda ! parce que pour l'instant :A propos de Honda
Ils ont créer un site web sur l'hybride
....
..., je crois savoir que la vitesse limite de 60 km/h en électrique va certainement augmenter aux alentours 100 km/h me semble t il.
prions pour qe l'insight ait un système hybride performant. Ca fera au moins une 1ere concurrente à la prius
ben ils n'ont plus qu'à créer aussi quelques concessions Honda ! parce que pour l'instant :
dpt 94 : 1
dpt 77 : 1
dpt 93 : 0
c'est un peu maigre quand on veut des "hybrides pour tous" !
oh je la sens bien cette voiture
Tapis volant poweeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!
On devrait avoir droit a pas mal d'innovations...
Les feux à led tout d'abord...
et puis vont-ils conserver l'idée des cellules sur le toit ????