Je suis moyennement de votre avis
Certes, le véhicule "neuf" reste cher, nous sommes d'accord.
Mais, imaginer que Toyota a fait un test grandeur nature sur trois années de la Plug-in
pour ensuite vouloir recueillir des infos chez les utilisateurs
comme si c'était un "test commercial", ça me paraît excessif de le penser ainsi.
Comment tout cela, comment cette batterie rechargeable sur secteur
va-t-il vieillir ? C'est peut-être, ici, la question principale.
L'avantage du "neuf" est d'être le seul à faire usage de son véhicule.
On sait comme on utile et ménage le véhicule,
Comment on suit les consignes de précautions
encouragées dans le manuel: tout est là.
Nous verrons donc peut-être dans quelques années la différence
- entre ceux qui conserveront leur véhicule
-et ceux qui usent d'emblée, sans ménagement, le véhicule
et probablement penseront le changer de toutes façon assez rapidement.
Bien-entendu, je fais partie de ceux qui cherchent à conserver leur véhicule
et il semble que son usage finalement " full hybride" me paraît très prometteur.
La batterie ne force pas et elle est malgré tout régulièrement rechargée,
d'autant plus que les voies à 30km/h se multipliant en ville,
la batterie est d'autant plus sollicitée.