yanice
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conseils
Bonjour, pour moi ça fait 10 mois que je roule en PHR, avec au moins 2 recharges quotidiennes. Mon autonomie en EV n'a jamais dépassé le 22,2 kms; cet hiver et en ce moment ça bloque a 17,5, avec des températures vers 14°C.
Bientôt je vais l'emmener faire la révision des 30,000 KMS,; j'avais lu qu'on pouvait demander une calibration de la batterie: ça veut dire quoi?
La réinitialiser? Est ce que je perdrais mes données? c'est comme quand on formate un pc? peut etre pas le bon exemple
Conso ODB: 3,2L , au réel je suis à 3,4L/100 vitesse moyenne 57/kmh
au bout d'un an presque je peux dire que je suis satisfait.
Quant à la vidéo postée ici sur YouTube, le "chauffeur" fait presque tout son parcours sur le mode B si vous regardez bien la position, ; je pense qu'il a pas du comprendre que c'était pas fait pour récupérer énergie;
Bonjour, pour moi ça fait 10 mois que je roule en PHR, avec au moins 2 recharges quotidiennes. Mon autonomie en EV n'a jamais dépassé le 22,2 kms; cet hiver et en ce moment ça bloque a 17,5, avec des températures vers 14°C.
Bientôt je vais l'emmener faire la révision des 30,000 KMS,; j'avais lu qu'on pouvait demander une calibration de la batterie: ça veut dire quoi?
La réinitialiser? Est ce que je perdrais mes données? c'est comme quand on formate un pc? peut etre pas le bon exemple
Conso ODB: 3,2L , au réel je suis à 3,4L/100 vitesse moyenne 57/kmh
au bout d'un an presque je peux dire que je suis satisfait.
Quant à la vidéo postée ici sur YouTube, le "chauffeur" fait presque tout son parcours sur le mode B si vous regardez bien la position, ; je pense qu'il a pas du comprendre que c'était pas fait pour récupérer énergie;
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