tibz56
Participant actif
Exemple : un ami est parti 1 mois en vacances en laissant son Auris1 hsd. Je suis allé 2 fois allumer le système pendant 5' et aucun problème.
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pas facile de l allumer quand justement on est absent
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Exemple : un ami est parti 1 mois en vacances en laissant son Auris1 hsd. Je suis allé 2 fois allumer le système pendant 5' et aucun problème.
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OK merci pour les réponses.
Bon il faut que je commence à m'intéresser à mon changement de pneus, les miens sont d'origine (120 000 km quand même !), et j'ai peur que ce soit plus cher en Martinique...
.... Au deuxième essai sur ces 4km, de côte avec, ce coup-ci seulement 2 personnes à bord et les couettes, le ventilateur de la batterie HT s'est mis en route. J'ai senti que la voiture n'avait pas toute sa puissance disponible (j'étais déçu, je voulais prouver à un amateur de sportives diesel, que la Prius est assez performante).....
Rien d'alarmant à mon sens. Juste quelque peu déroutant.
Édit : pas de DTC (voyant allumé) = pas de dysfonctionnement.
Suite à un changement de batterie il se peut que le manchon ait été mal remis ce qui peut sûrement entraîner une surchauffe de la batterie HT.
Et puis, est-ce que vos couettes ne se trouvaient pas justement positionnées sur la prise d'air qui se trouve à coté de la porte arrière droite au niveau des épaules ?????
Cela expliquerait tout.
Peut être que vous avez rouler en mode "B".
Suite à un changement de batterie il se peut que le manchon ait été mal remis ce qui peut sûrement entraîner une surchauffe de la batterie HT. .
J'ai remplacé, il y a 4 mois, ma batterie 12v, j'ai donc bien vu ce tuyau d'air de refroiddissement de la batterie et j'ai bien pris le soin de tout remonter correctement.
Elle l'est.qui pour moi, est incassable