Flo218614
Participant très actif
- Inscrit
- 4 Juil. 2016
- messages
- 469
- Score de réaction
- 184
- Localisation
- Poitou charente
- Véhicule
- Auris HSD TS Executive phase 2, 2015
Compteur linky, on peut recharger à l arrêt la batterie jusqu'à 80% (soit les 8 barres allumées sur auris 2 ?)
Cependant je ne sais pas si c est utile car ils veulent que le moteur tourne pour faire leurbtest pollution, donc chez nous ils vivent la batterie activent le maximum de consommateur pour ne pas que le moteur se coupe lors du test anti pollution.
Mais ils ne comprennent rien qu une fois ce test fait il faut obligatoirement passer en P ou D pour que la voiture charge, ils osent dire que forcément ça charge en N, mais bien sûr.
Par contre lorsque je reste à un feu je reste que pied sur le frein je ne m embête pas à repasser en P.
Pour les pneus sur auris 2 TS, pneus d origine dunlop fast réponse, permutés à 50000kms, j'ai changé un train de pneu à 65000kms et l autre à 75000kms (pneus au temoin à chaque fois).
Malgré la conception datant de 2008 j'ai été assez satisfait de ces pneus
J ai dorénavant des goodyear 4 season gen 2 et gen 3.
Quand a l age je ne suis pas pour même s il y a des limites. On ne peut pas dire qu a 6ans un pneu aura tout perdu même s il reste de la gomme.
Un véhicule stationné en garage à l abri du soleil ça fait quand même vieillir bien différemment les pneus.
Une connaissance ayant une auris d un an de moins que la notre et moins kilomètre, elle couche tout le temps dehors, ses pneus qui sont les mêmes qu on avait présentent des "craquelures" à l'extérieur alors que les nôtres plus âgés et kilomètreés hormis l épaisseur de gomme moindre ne présentaient pas de signe d altération par le temps (ce qui ne veut pas dire que la carcasse n est pas use ni que les gommes sont à 100% opérationnelle comme un pneu neuf).
Cependant je ne sais pas si c est utile car ils veulent que le moteur tourne pour faire leurbtest pollution, donc chez nous ils vivent la batterie activent le maximum de consommateur pour ne pas que le moteur se coupe lors du test anti pollution.
Mais ils ne comprennent rien qu une fois ce test fait il faut obligatoirement passer en P ou D pour que la voiture charge, ils osent dire que forcément ça charge en N, mais bien sûr.
Par contre lorsque je reste à un feu je reste que pied sur le frein je ne m embête pas à repasser en P.
Pour les pneus sur auris 2 TS, pneus d origine dunlop fast réponse, permutés à 50000kms, j'ai changé un train de pneu à 65000kms et l autre à 75000kms (pneus au temoin à chaque fois).
Malgré la conception datant de 2008 j'ai été assez satisfait de ces pneus
J ai dorénavant des goodyear 4 season gen 2 et gen 3.
Quand a l age je ne suis pas pour même s il y a des limites. On ne peut pas dire qu a 6ans un pneu aura tout perdu même s il reste de la gomme.
Un véhicule stationné en garage à l abri du soleil ça fait quand même vieillir bien différemment les pneus.
Une connaissance ayant une auris d un an de moins que la notre et moins kilomètre, elle couche tout le temps dehors, ses pneus qui sont les mêmes qu on avait présentent des "craquelures" à l'extérieur alors que les nôtres plus âgés et kilomètreés hormis l épaisseur de gomme moindre ne présentaient pas de signe d altération par le temps (ce qui ne veut pas dire que la carcasse n est pas use ni que les gommes sont à 100% opérationnelle comme un pneu neuf).