Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont déjà trouvé....
J'ai pu regarder l'intérieur, ouvrir les portes. C'est sobre. Le cuir semble de bonne facture.
Mais l'intérieur de sa voiture était sale....
@Ircalan Donc le mec sympa te fait découvrir sa voiture et pour le remercier tu critiques la propreté de son véhicule.
Si tu passes par le Tarn, je ne pourrais malheureusement pas t'inviter chez moi. C'est un peu la campagne ici et en plus on a rénové nous même alors ça risque de ne pas te convenir.😳
Bof, je suis pas convaincu.
C'est pas parce que on ne fait pas un lavage régulier de sa voiture qu'on la matraque et c'est pas parce qu'on la brique à fond qu'on est soigneux avec la mécanique.
En ce qui me concerne, c'est même l'inverse: les plus maniaques de l'apparence auto que je connaît sont de vrais brutes avec la mécanique! Ils font les entretiens, certes mais je ne voudrais pas de leur moteur, même à 30 000 kms. à l'inverse, je connaît des voitures à priori pourries avec l'embrayage (et quasi tout le reste) d'origine à plus de 15 ans et pas loin de 300 000 kms.
Un raccourci vide de sens que tu fais là.
Sinon, on est d'accord: un Taxi doit être propre, autant que possible. (mais je continu de penser que ta remarque était hors sujet ici.)
Bof... Quand on raconte une expérience on se remet dans le contexte pour raconter une histoire et noter les choses remarquables.Effectivement ma remarque est hors sujet, et je ne la pensais sujet à tant de polémiques.