- Inscrit
- 5 Juin 2009
- messages
- 2,095
- Score de réaction
- 1,732
- Localisation
- Luxembourg
- Véhicule
- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
Salut @SMax59 :
En effet, nous avons fait quelque chose de similaire :
- Limitation du SOC à 60%.
- Démarrage de la charge à 01h30 (personne d'autre risque consommer).
- Limitation du courant de charge à 7A (pour ne risquer rien sur la prise).
Et pourtant, Dieu (et peut-être Elon Musk ) sait pourquoi, aux environs du 20 décembre, la communication avec le véhicule, jusqu'à là parfaite, s'est interrompue.
Pour la personne de confiance je crois que tout a été dit - nous n'avons personne dans notre entourage capable de maîtriser la technique Tesla.
Et coté assurance, ça devient extrêmement compliqué.
En effet, nous avons fait quelque chose de similaire :
- Limitation du SOC à 60%.
- Démarrage de la charge à 01h30 (personne d'autre risque consommer).
- Limitation du courant de charge à 7A (pour ne risquer rien sur la prise).
Et pourtant, Dieu (et peut-être Elon Musk ) sait pourquoi, aux environs du 20 décembre, la communication avec le véhicule, jusqu'à là parfaite, s'est interrompue.
Pour la personne de confiance je crois que tout a été dit - nous n'avons personne dans notre entourage capable de maîtriser la technique Tesla.
Et coté assurance, ça devient extrêmement compliqué.