V
visiteurxxx
L'évent, ça ne m'inquiète pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Quant à l'assureur qui irait chercher la petite bête sur ce point-là....
Si Toy a prévu de les évacuer, c'est qu'il y a un risque, même
minime, pour les humains....ou la carrosserie.
Si ce "gaz", dont je ne connais pas la composition, mais qui est explosif,
se ramasse dans un coin, BOUM !!! ???.........ou s'il se condense ?
Miam miam la tôle ?..........
... J'ai reçu ma batterie Fulmen FB457. ...
J'ai viens donc juste d'installer cette nouvelle batterie. Ca marche ! 🙂
.... pas d'emplacement pour le tuyau de dégazage (contrairement à ce qu'indique la notice de la batterie). Mais il n'est peut-être pas nécessaire de dégazer cette batterie.....
Déjà évoqué plus haut : il y a déjà des modèles de voitures avec des batteries classiques dans l’habitacle. Donc pas de problème.
J'essaierai de prendre des photos et les mettre en ligne demain.On aimerait bien des photos de la batterie installée dans la Prius, rien pour voir.
Moi je n'avait trouvé comme option valable à la batterie d'origine que la batterie Optima YellowTop.
Je suis d'accord avec ce qui est dit sur la sécurité et le confort de ceux qui sont dans votre voiture. Imaginez un peu un taxi qui mettrait dans sa voiture le même type de batterie. Cela peut être répréhensible.
Bizarre comme choix pour une voiture hi-tech de ce prix comme la Prius de mettre moins bien que l'équipement d'origine pour un vague prétexte d'économie.
La batterie d'origine au gel de la Prius fournie par Toyota dure environ 4 à 6 ans et coûte 200. Vous avez installé une batterie classic qui coûte environ 100, non conforme, qui va durer probablement approximativement 2 ou 3.
En plus vous devez faire l'appoint de liquide dans ce type de batterie normalement et surveiller. Alors que la batterie d'origine on ne s'en occupe pas et c'est tant mieux quand on sait où elle est placé.
Donc je ne voit pas l'économie et le moindre avantage.
La batterie est directement posée sur le fond.Sinon une question à ceux qui l’ont déjà changée : elle tient comment la batterie dans le logement ? Est elle posée sur le fond, ou est ce qu’elle est maintenue dans un support avec « du vide » en dessous ?
.... le fabricant préconise ce modèle (FB457) pour la Prius. Ils ont probablement dû faire des tests ou avoir l'accord de Toyota.
.
Le catalogue électronique présent à cette adresse permet de voir que la Prius fonctionne avec cette batterie : http://www.fulmen-evolution.com/fr/menu.htmlOK, merci pour les photos.
Mais avez-vous un lien vers le fabricant où il est écrit que cette batterie est homologué ou conforme pour la Prius ?
Moi je ne mettrais pas d'autres batterie que celle au gel avec évent. Votre batterie dégaze pas les bouchons dans la voiture !!!!