Gégé67
Participant hyperactif
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- RAV 4 HSD AWD Lounge
Quel mélange, que de contre-vérités en si peu de posts.
Primo : la batterie 12 V ne sert qu'à alimenter le système de la voiture, elle n'a aucun effet sur l'autonomie en EV
Secundo : il faut impérativement du 12 V
Tertio : l'habilitation est requise pour toucher à la batterie de traction de 201 V. La batterie de 12 V se manipule comme la batterie de 12 V de n'importe quelle voiture
Quarto : la batterie 12 V de la Prius est spéciale parce qu'elle est dans l'habitacle (le coffre) et non dans le compartiment moteur. Les normes imposent une batterie à électrolyte non liquide dans ce cas.
Primo : la batterie 12 V ne sert qu'à alimenter le système de la voiture, elle n'a aucun effet sur l'autonomie en EV
Secundo : il faut impérativement du 12 V
Tertio : l'habilitation est requise pour toucher à la batterie de traction de 201 V. La batterie de 12 V se manipule comme la batterie de 12 V de n'importe quelle voiture
Quarto : la batterie 12 V de la Prius est spéciale parce qu'elle est dans l'habitacle (le coffre) et non dans le compartiment moteur. Les normes imposent une batterie à électrolyte non liquide dans ce cas.