Speedy
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Mai 2009
- messages
- 2,008
- Score de réaction
- 347
- Localisation
- Amboise
- Véhicule
- Prius 2 Linea Sol rouge et Mia C3 12kWh noire
Accessoire 1, les prises de courant "allume-cigarette" et la radio sont alimentées.
Accessoire 2, les vitres électriques sont aussi alimentées, le système HSD aussi avec sa pompe à eau de refroidissement et peut être aussi le ventilateur de la batterie (je n'ai pas vérifié). Les relais qui réveillent la batterie HT restent au repos et donc aucun espoir a avoir que la grosse batterie vienne au secours de la petite ni que le thermique démarre.
IG ON : C'est quand "Ready" est allumé. On entend bien le bruit des relais qui "collent" la HT au reste du système voiture. A partir de là, si tout va mal, l'artillerie lourde (démarrage du thermique) se charge de fournir l'énergie et le système HSD la gère.
Accessoire 2, les vitres électriques sont aussi alimentées, le système HSD aussi avec sa pompe à eau de refroidissement et peut être aussi le ventilateur de la batterie (je n'ai pas vérifié). Les relais qui réveillent la batterie HT restent au repos et donc aucun espoir a avoir que la grosse batterie vienne au secours de la petite ni que le thermique démarre.
IG ON : C'est quand "Ready" est allumé. On entend bien le bruit des relais qui "collent" la HT au reste du système voiture. A partir de là, si tout va mal, l'artillerie lourde (démarrage du thermique) se charge de fournir l'énergie et le système HSD la gère.