linuxpriusien
Banni
ta concession. des voleurs
@ ecojice
Regarde la discusion et negocie les moins 30% et ceci jusqu'à fin février.
Je viens de faire changer ma batterie 12V après 6 ans et demi de bons et loyaux services.
J'ai anticipé la panne en profitant de la promo -30% de chez Toyota.
Prix : 164€ avec pose gratuite(geste commercial de mon concessionnaire).
Voici la référence : S34B20R + G
Après une recherche sur le net voici le résultat :
http://jltimin.free.fr/STI2D/doc/EE2_1/annexes/Dossier_AutomobileHybride_2010.pdf
Dernière des 148 pages citée en bleu
[FONT="]7. Batterie auxiliaire[/FONT]
Le nouveau modèle Prius se sert d’une batterie blindée, sans nécessité d’entretien, à courant continu de 12 V comme batterie auxiliaire. En fonction du pays de destination ou des articles de l’équipement, il peut s’agir soit des types de batterie S34B20R ou S46B24R équipés.NT]
La promotion sur la batterie 12 volts va jusqu'à fin février et ce a moins 30 %.
Retourne en concession et demande leur des comptes en negociant la pose gratuite en dedomagement comme je l' ai fais.
Bon courage cela va lefaire. Si tu veux pluss de renseignement contact moi par MP
Batterie auxiliaire Alliage plomb-calcium
[FONT="]Conseil d’entretien
Le liquide de batterie est filtré dans les séparateurs de manière à réduire la production des gaz d’hydrogène qui sont dégagés par la batterie en cours de charge.
Par conséquent, le liquide de batterie n’a pas lieu d’être remplacé dans la mesure où la batterie spécifique est utilisée.
J'espère que cela va aider le plus grand nombre.
@ ecojice
Regarde la discusion et negocie les moins 30% et ceci jusqu'à fin février.