66K€ je suis le seul a trouvé ce prix extremement élevé?
pour démocratisé une technologie ne vaux-t-il pas mieux faire un prix que de nombreux utilisateur puisse acheter?
personnelement je trouve les prix de prius et autres hsd très abordable, les VE le deviennent aussi le problème est que tout le monde ne peux pas faire charger sa voiture la nuit, et oui tout le monde n'as pas un garage et nombreux sont ceux a l'avoir sans prise disponible!
je trouve l'H2 comme carburant de l'avenir, effectivement en panne sèche je me voix plus aller acheter une cartouche de recharge (cela existe pour regonfler les pneu de velo pourquoi pas pour voiture) que de devoir appeler la depaneuse, tracter la voiture jusqu'à une prochaine station de recharge, attendre que la voiture soit suffisament rechargée pour ensuite pouvoir repartir!
l'éléctricité c'est beau, c'est rentable, mais qu'est ce que cela peut être pénible! immaginer un parc auto avec une majorité de VE, soyont gentil, avec super chargeur 45min de recharge, vous voyez toutes ces voitures sur les aires d'autoroute en train de faire le plein? imaginez 45min par vehicule, on ne parlerai plus de bouchon mais d'enracinemet!!!
alors que avec l'H2 un coup de gaz et hop on repart! alors pour ceux qui parle de moins de temps à la pompe le seul argument, je les enttend déjà se pleindre : ouinnnn je suis arriver juste après un lot qui doivent recharger, 45min pour eux + 45min pour moi ouinnnn jeperd 1h30 sur mon trajet! ouinnnnnn (si l'on multipli cela par un arret tout les 120km dû aux batteries de nos jours) vous avez interêt à partir le jeudi pour arriver le samedi matin...
celà étant bien entendu un avis personnel