genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- Score de réaction
- 2,986
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Quand il gèle, on dispose donc d'un générateur de verglas ? 😱
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étant donnée la résistance forcenée et systématique de Toyota à mettre ses manuels utilisateurs à disposition en pdf (l'évaporation rapide de ceux que vous avez pu trouver le confirme) je ne pense pas que ça serait une bonne idée (copyright, etc.).Ne serait-il pas plus malin alors d'aller charger ce manuel dans la médiathèque du site ?
Ce chipotage (à intention humoristique, j'espère) est un peu beaucoup tiré par les cheveux et ne peut qu'égarer certains lecteurs trop rapides.Donc en roulant ce véhicule émet un gaz à effet de serre et consomme notre oxygène.
Excellent. On peut donc imaginer une option "cup of tea" ou cappuccino.
Petite interrogation:
-On utilise les freins à disque et ils sont super-dimensionnés ?
-autre meilleure idée ?
Ce chipotage (à intention humoristique, j'espère) est un peu beaucoup tiré par les cheveux et ne peut qu'égarer certains lecteurs trop rapides.
Tous les véhicules automobiles en mouvement consomment de l'oxygène et rejettent de la vapeur d'eau.
Même les électriques, à moins qu'ils soient inhabités.
Pour la vapeur d'eau produite elle est normalement condensée bien avant de pouvoir contribuer réellement à l'effet de serre.
...
Pour la Mirai j'ai pas les chiffres. Ca doit pouvoir se calculer avec le rendement disons 40% et la conso en Kg d'H2 sur le cycle machin chose....
Pour l'essence de pétrole voir iciCa donne quoi une essence ou diesel en terme de poids de O2 et H2O ?