Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et là je remarque que tu ... avais une prius II ... c'est quel véhicule maintenant que tu as ... 😱 ? ... une priustorique diesel ...
Oh non, on le voit bien sur les P2. On récupère des watts.heure pour des batteries en kW.h. Il faudrait freiner des centaines d'heures pour recharger la batterie.
bonjour
oui en montagne,mais nous en Sologne ? altitude 105 m~
J'espère bien que non! A mon avis, la capacités des batteries actuelles sont suffisantes pour 95% des usages. Augmenter cette capacité (et le prix) pour contenter 1 ou 2% supplémentaires n'a pas de sens.Très bon résumé. Alors comment ça va se passer sur la PIV ? Vont-ils mettre une plus grosse batterie ?
D'expérience, en P3, à partir d'un dénivelé de 400m et avec une descente régulière, j'arrivait à recharger complètement la batterie préalablement "déchargée" (2 barres restantes) à l'approche du col.Si tel était le cas, comment expliques-tu le fait qu'on recharge la batterie du mini au maxi en quelques kms de descente en montagne, soit quelques minutes ?
...
Je pense, encore et toujours, aux rampes d'autoroutes quand j'écris cela (et j'évite désormais d'écrire le fameux mot qui fâche puisqu'il représente un phénomène imaginaire 😎).
Je pense, encore et toujours, aux rampes d'autoroutes quand j'écris cela (et j'évite désormais d'écrire le fameux mot qui fâche puisqu'il représente un phénomène imaginaire 😎).
😱En tous cas, ton art "d'asticoter" et de faire dire ce qui n'a jamais été soutenu, lui, n'est pas imaginaire.....!
Ageasson vient de le souligner à sa manière et j'enfonce le clou pour te dire qu'on ne peut pas présager que la future PIV sera affublée de cette tare qui t'est insupportable, à savoir ce problème de moulinage (j'ai osé écrire le mot qui ne me fâche aucunement)
Peut être que la PIV aura une boite de vitesse avec des rapports pré-définis ?
Auquel cas, j'en suis convaincu, elle trouvera grâce à tes yeux.