Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La PIV aura finalement 90km d'autonomie en PHEV.
elle aura des moteurs dans les roues arrières.
la consommation en mode hybride devrait être inférieure à 2,5 l/100km
voilà les dernières infos à ce jour.
La PIV aura finalement 90km d'autonomie en PHEV.
elle aura des moteurs dans les roues arrières.
la consommation en mode hybride devrait être inférieure à 2,5 l/100km
voilà les dernières infos à ce jour.
Euh ... j'ai "oublié" (*) de vous en parler alors que tant en ont rêvé.
Euh ... j'ai "oublié" (*) de vous en parler alors que tant en ont rêvé.
(*) en fait j'avais pas trop le droit.
Et j'ai pas trop le droit de vous dire que la P 4 sera sympa.
...Ca c’étaient les annonces des recherche de Toy vers 2012. ca me ferait plaisr que ce soit dans la PIV (sous réserve que ce ne soit pas au détriment de la pollution - particules, ... ?), mais je n'ai pas d'indications que ce sera le cas. As tu des sources Hybridébridé ?
...
@ Hybridébridé : Si c'est une pique pour mon post sur le 1,2T, alors, fais toi plaisir camarade . D'ailleurs si tu as envie de créer un fil de discussion dédié aux moteurs thermiques intéressants, fais toi plaisir (bis).
...
C'est de toute façon aux modos et aux membres du PTC de décider in fine du forum qu'ils veulent . Si un jour, je ne m'y retrouve plus (ce qui n'est pas du tout le cas), j'irai voir ailleurs 😎.
Y'a pas de mal !
Et mainetnant (roullements de tambours) du nouveau, de l'inédit :
...........
... histoire d'arréter de gaspiller de l'énergie dans la transmission électrique sur l'autoroute, et surtout pour alimenter la conversation.
A+
http://www.scoopcar.com/images/toyota/2015-Toyota-Prius-IV-front.jpg
............
https://www.youtube.com/watch?t=28&v=3hvyCIWiCKs
dès 1,45mn, on devine la configuration du tableau de bord