lotusien
Participant actif
Et bien si la nouvelle prius est conforme à ces dessins, la prius 3 va rester comme une belle auto à coté....Cest dire.....Quelle horreur (point de vue très subjectif bien sûr..)!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore une fois, ce ne sont que des dessins, qui essaient de coller au mieux aux versions camouflées (mules) et aux derniers modèles de série récents (Mirai, P3, ...).Et bien si la nouvelle prius est conforme à ces dessins, la prius 3 va rester comme une belle auto à coté....Cest dire.....Quelle horreur (point de vue très subjectif bien sûr..)!!!
....C'est pour cela que leurs hybrides consomment comme des Chameaux......!
A mon avis sur a 99%, quand on y voie ici la combinaison de couleur, ca ressemble au prospectus version japonaise.
http://steeringnews.com/2016-toyota-prius-rendering-details-11506/
Selon les rumeurs ( source Toyota quand meme) dispo en Germany ,...
....CX serait de 0.23 et poids en baisse de 100kg (objectif annoncé en interne)...
...Objectif CO2 69g.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là mais selon mes sources (proches des milieux autorisés) il est question qu'elle soit présentée statiquement au salon de Francfort et sa production démarre début 2016.Selon les rumeurs ( source Toyota quand meme) dispo en Germany ,
Ca me parait bien plus logique aussi mais j'ai ouï dire que ce serait à Francfort. On verra bien. Après tout on s'en fout, on est plus à ça près.Une question : as-tu confirmation de l'info, qui proviendrait du journal Toyota Allamagne et relayée par priuschat, selon laquelle la P4 serait présentée à l'IAA de Franckfort (soit avant Tokyo) 😱 ?
Pour ma part, je serais très étonné que Toyota présente une voiture devenue clef de sa gamme et de son image sur un marché relativement minoritaire et lors d'un salon où elle risquerait d'être noyée au milieu des nouveautés PHEV allemandes (à moins que Toyota ne veuille gâcher la fête de celui qui devient son principal concurrent, i.e. VAG, mais ce n'est pas trop dans la mentalité japonaise). Je donne plus de crédit à l'autre alternative plus logique spéculée sur les forums : Tokyo-->Detroit-->Genève.
...D'après les dires rapportés par certains la capacité utile de sa batterie NiMH serait doublée ce qui confirmerait mon info du mois de février courant (continu, hein ) sur le doublement de son autonomie purement EV.
Il est aussi question d'une rupture technologique pour les batteries autour de 2017/18. Mais là je ne vois pas trop comment la Plug-In puisse en bénéficier, à moins d'un upgrade à l'occasion du restylage...
J'espère surtout qu'ils vont faire un effort à l'intérieur au niveau de l'ergonomie [...]