Toyota Prius + (V, alpha)

Il y a 6 mois, c'était 11 %. Cela semble être tjs d'actualité. :jap:
 
Merci pour le lien.

De mon côté, pour une dynamique 16, j'ai pu avoir 14% de remise. D'office c'était 13, et j'ai pu avoir 1 point de plus.
Délais de 3 mois.
Si jamais tu commandes un véhicule qui correspond pile poil a une pré commande garage, le véhicule te sera orienté.
J'aurai pu avoir la mienne en 2 semaines si j'avais pris l'intérieur foncé...
 
Certains concessionnaires sont prêts à davantage.
J'ai pu obtenir 19% sur une Dynamic 17 Business, sur une configuration assez disponible (blanc nacré et intérieur gris foncé), et de ce fait avec des délais raisonnables (2 mois).
 
Je reviens avec une question précise :cool:...pour une P+ lounge quel tarif puis-je obtenir en presentant un numero siret ? En peinture rouge .
Merci par avance.

PS: quel délais actuellement ? :oops:

13% avec une numéro siret sur une DYNAMIC 17'' disponible en 3 semaine car déjà sur le bateau. + bac de coffre offert, + stylo de retouche nacré offert.

C'était sans reprise de véhicule, et sans négociation....
 
Certains concessionnaires sont prêts à davantage.
J'ai pu obtenir 19% sur une Dynamic 17 Business, sur une configuration assez disponible (blanc nacré et intérieur gris foncé), et de ce fait avec des délais raisonnables (2 mois).

La business va partir moins souvent car doit être au nom d'une entreprise. Donc la remise sur véhicule de stock est logiquement plus importante.

Perso, je me suis servi de mon numéro SIRET pour l'achat de ma P+, mais la carte grise est à mon nom. Avec cette méthode, je ne pouvais pas bénéficier de la BUSINESS.
 
Comme particulier, j'ai eu 10% début décembre soit 3600€ de réduction sur le prix catalogue+options (hors bonus ecolo)
 
19% ? en taxi ou VSL, non ?

Sinon il est effectivement possible de faire une remise à quelqu'un présentant un Kbis ou son nom figure en tant que dirigeant, et en l'immatriculant en personnel... Remise toujours plus important sur un véhicule en stock !
 
Je min filtre dans la conversation pour vous prévenir que faut bien réfléchir a l'achat pour la taille de pneu. Après ça impossible de passer du 17 au 16 pouces même pour les pneu hivers. ( homologation indiquée dans le manuel).. Merci Toyota:thumbdown:

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk
 
Le 17 pouces est beaucoup plus ferme que le 16' (sur mauvaise route).
Mais d'une manière générale, le confort est plutôt correct en 17 !!
 
Confort d'accord mais bonjour la différence de prix!

envoyé depuis mon razr i
 
19% ? en taxi ou VSL, non ?

Sinon il est effectivement possible de faire une remise à quelqu'un présentant un Kbis ou son nom figure en tant que dirigeant, et en l'immatriculant en personnel... Remise toujours plus important sur un véhicule en stock !

Non, au nom de mon entreprise (SARL).

Le concessionnaire m'a indiqué que je me trouvais en dehors de son secteur commercial et qu'il avait dans ce cas davantage de marge de négociation (= effort pour un partenariat à + long terme).
Je pense qu'il s'agissait probablement d'un véhicule en stock à écouler, car celui-ci est arrivé très vite après la commande. Il m'a également avoué avoir un peu de mal à vendre des P+.
 
Je la trouve déjà raide en 16, alors en 17...

Pour info, dans mon département (le 28 ) le budget impots ne passe pas dans les routes....:D

Et plus sérieusement, il n'y a pas de possibilité de passer du 17 au 16 pour l'hiver???
Avez vous été voir le site de comparatif de montes?


http://www.tnpf.fr/
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai déjà l'indicateur EV à gauche... C'est l'indicateur ECO, toujours à gauche, que je n'ai jamais vu s'allumer.

Celui qui est censé être au-dessus de la jauge de puissance?

Chez moi en mode éco il s'allume à chaque fois que j'ai terminé une accélération... (en fait quand on entend que le moteur a passé son rapport et a fini d'accélérer).

Donc il s'allume très souvent
 
Je min filtre dans la conversation pour vous prévenir que faut bien réfléchir a l'achat pour la taille de pneu. Après ça impossible de passer du 17 au 16 pouces même pour les pneu hivers. ( homologation indiquée dans le manuel)..
Autre question de néophyte...

Est-il possible d'avoir les hiver en 16" (ce que j'ai actuellement) et en été de mettre des 17"?

Entre autre merci au CC... j'ai eu droit à une magnifique vis enfoncée dans mon pneu hiver tout neuf... Totalement à plat... En passant directement au garage qui était tout près, ils m'ont réparé le pneu immédiatement et sans frais.
 
Non ; je m'y risque pas car pas prévu par Toyota (correspondance taille pneu dans portière et manuel p 4x6 caractéristiques techniques).

envoyé depuis mon razr i
 
Usure batterie

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé dans le fils de discutions l'usure de la batterie. Il me semble logique comme des piles rechargeables qu'elle a un nombre de cycle maximum, non? Mon cc m'indique qu'il n'y a pas de maintenance seulement.

J'ai vu sur le forum que la P1 et P2 avait des prix de batterie bien différents, mais garanties 8 ans. Sur la P+ c'est seulement 5 ans sur la brochure. J'ai peur d'acheter une voiture sur laquelle j'aurais un gros frais après 5 ans.

Sinon je l'ai essayé seulement en mode eco sur 15km, elle est vraiment souple et pousse à rester zen, un vrai bonheur !!!

On me propose une remise de 2700 euros sur une dynamique 16, vous pensez que je pourrais avoir 10% comme allroadus actuellement?

Bonne soirée.
 
La batterie dure le temps de la voiture.
Tu n'auras pas à la changer (sauf panne mais c'est rare)
 
@Gangue,
j'habite pas loin de chez toi, à Juvisy. Il faut que tu fasses plusieurs concessions. C'est chez Behra qu'ils te font 2600€ ? Tu as une reprise ?
 
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé dans le fils de discutions l'usure de la batterie. Il me semble logique comme des piles rechargeables qu'elle a un nombre de cycle maximum, non? Mon cc m'indique qu'il n'y a pas de maintenance seulement.

J'ai vu sur le forum que la P1 et P2 avait des prix de batterie bien différents, mais garanties 8 ans. Sur la P+ c'est seulement 5 ans sur la brochure. J'ai peur d'acheter une voiture sur laquelle j'aurais un gros frais après 5 ans.

Sinon je l'ai essayé seulement en mode eco sur 15km, elle est vraiment souple et pousse à rester zen, un vrai bonheur !!!

On me propose une remise de 2700 euros sur une dynamique 16, vous pensez que je pourrais avoir 10% comme allroadus actuellement?

Bonne soirée.

Les batteries HT ne sont pas des consommables. Sur ma première P2 de mai 2004, je n'ai pas eu à les changer. Je l'ai gardée jusqu'en novembre 2012 avec 148000 kms.
Je n'ai jamais entendu parler d'un remplacement des batteries HT. La batterie accessoire par contre.....:evil:

Pour la remise, tu dois avoir pas mal de CC dans un rayon restreint, donc comme le dit ALLROAD, fais jouer tranquillement la concurrence, et fais ton choix parmi une P+ déjà commandée, ou même en concession.
 
2700 sur une Dynamic 16" est déjà correct, la remise recommandée par Toyota est de 2000€... Après, il est possible d'avoir plus sur des modèles en stock, effectivement...

Non, au nom de mon entreprise (SARL).

Le concessionnaire m'a indiqué que je me trouvais en dehors de son secteur commercial et qu'il avait dans ce cas davantage de marge de négociation (= effort pour un partenariat à + long terme).
Je pense qu'il s'agissait probablement d'un véhicule en stock à écouler, car celui-ci est arrivé très vite après la commande. Il m'a également avoué avoir un peu de mal à vendre des P+.

La ca fait vraiment beaucoup, mais effectivement, s'il n'en vend pas ???

Bizarre, depuis qu'on a le P+, chez nous c'est l'inverse, c'est le Verso qui ne bouge plus !
 
Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure pour la batterie de la P+.

Je suis allé au CC de Villebon2. Il me fait une bonne reprise sur un véhicule que j'aurais du mal à vendre par moi même (Renault Laguna 3).

J'hésitais avec un Touran diésel au départ, ça tourne dans les mêmes prix au final (moins bonne reprise chez VW), mais on va partir sur une P+, même si tous les gens de notre entourage la trouve moche (les goûts et les couleurs...).

Apparemment celle que je veux est en stock (Dynamic 16" blanche sans option) car le délai est de 15 jours. Je comptais faire mettre des vitres noires en plus après, ça fera assez sympa esthétiquement.

Je vous tiens au courant de la remise finale, le CC doit me rappeler aujourd'hui.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,000,941
Retour
Haut Bas