templier92
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Nov. 2009
- messages
- 238
- Score de réaction
- 39
- Localisation
- Aix-en-Provence
- Véhicule
- P+ bleu nuit métallisé
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé dans le fils de discutions l'usure de la batterie. Il me semble logique comme des piles rechargeables qu'elle a un nombre de cycle maximum, non? Mon cc m'indique qu'il n'y a pas de maintenance seulement.
J'ai vu sur le forum que la P1 et P2 avait des prix de batterie bien différents, mais garanties 8 ans. Sur la P+ c'est seulement 5 ans sur la brochure. J'ai peur d'acheter une voiture sur laquelle j'aurais un gros frais après 5 ans.
Sinon je l'ai essayé seulement en mode eco sur 15km, elle est vraiment souple et pousse à rester zen, un vrai bonheur !!!
On me propose une remise de 2700 euros sur une dynamique 16, vous pensez que je pourrais avoir 10% comme allroadus actuellement?
Bonne soirée.
Aïe... même s'il y a rarement eu de changement de batterie, ce n'est pas bon signe qu'ils réduisent la durée de garantie !!!
2700 sur une Dynamic 16" est déjà correct, la remise recommandée par Toyota est de 2000€... Après, il est possible d'avoir plus sur des modèles en stock, effectivement...
La ca fait vraiment beaucoup, mais effectivement, s'il n'en vend pas ???
Bizarre, depuis qu'on a le P+, chez nous c'est l'inverse, c'est le Verso qui ne bouge plus !
Nous avons acheté une P+ Dynamic 16" bleu nuit et avons eu (en faisant jouer deux concessions) 3.200 € de remise + 500 € d'amélioration du prix de reprise et un certain nombre de remise sur frais et accessoires divers. Sans oublier le fait de maintenir le prix de reprise durant les trois mois d'attente de la version bleu (au départ nous étions partis sur le gris anthracite).