Toyota Prius + (V, alpha)

housse de siège sur mesure

...je cherche des housses en tissu pour couvrir les appuie-têtes... quelqu'un a-t-il une bonne adresse ?
A défaut, existe-t-il housses pour les sièges et appuie-têtes pour les 7 places de la P+ ?...
Pour ma part, je commande nos housses de siège chez Safarauto depuis 4 voitures, 5 avec la prius et je n'ai jamais été déçu...
Sur ma dernière voiture je les ai eu pendant 7 ans et je n'ai quasiment pas vu les tissus d'origine de ma précédente voiture...
Le seul problème est que safarauto ne travaille qu'avec des professionnels...
http://www.safarauto.com/fr/cadres/housses-c.htm
 
Quelques photos de ce jour prises avec un APN :evil: désolé









Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais je peux vous affirmer que cela brille sévèrement. Un beau miroir.
 
Quelques photos de ce jour prises avec un APN :evil: désolé..

Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais je peux vous affirmer que cela brille sévèrement. Un beau miroir...

Si si, je te rassure, cela ce voit que ça brille :cool:
Merci pour ces photos...:jap:
Un jour il faudra que tu nous fasses la liste des produits utilisés... et le temps passé à les appliquer ! :razz:
 
Désirée n'a plus brillé comme ça depuis le jour de la livraison.

Le gris Atlas, c'est joli mais c'est salissant.

En à peine une semaine 1/2 elle est passée de gris Atlas rutilant à gris sale terne (avec les trainées et coulures qui vont bien....)

Normalement ce devrait être la même limonade avec le noir...
 
C'est pour cela que je l'ai "protégé" pour un nettoyage plus aisé et rapide ces prochains mois.
 
je peux vous dire que le toit de la + en résine filtre bien mieux que le toit en verre du verso testé cet après midi par 24 ° sur 200 kms:jap:
 
je peux vous dire que le toit de la + en résine filtre bien mieux que le toit en verre du verso testé cet après midi par 24 ° sur 200 kms:jap:
Bonjour Central+,
Tu as ressenti cela avec moins de chaleur ou moins de coup de soleil ? :razz:
Pour ma part, je trouve que par rapport à mon ancienne voiture, sans toit pano, la sensation de chaleur est bien plus présente.. Plus étouffant...
 
Pour ma part travaillant dans le domaine automobile, je pense que tu peux enlever facilement 70% du prix.....
:coucou:les coupoles de phares en polycarbonate sont traitées en surface avec un vernis anti UV et IR,il doit en être de même avec le toit;-):papy:
 
Bonjour Central+,
Tu as ressenti cela avec moins de chaleur ou moins de coup de soleil ? :razz:
Pour ma part, je trouve que par rapport à mon ancienne voiture, sans toit pano, la sensation de chaleur est bien plus présente.. Plus étouffant...

ben c'est normal tout luminosité apporte toujours de la chaleur
c'est bien appréciable en hiver par contre en été par fortes chaleurs je ferme le store:jap:
 
Qu'est-ce que tu entends par "manque un peu de pep's"?
En fait par manque de pep's, je voulais juste dire que la photo serait plus jolie si les couleurs étaient plus vives avec un contraste et luminosité un poil supérieur.. Le cadre noir met bien en valeur la composition qui est harmonieuse...
Ca, c'est juste pour mon coté amateur de photo, mais cela n'enlève rien à ton travail sur la voiture...
J'espère que je ne t'ai pas vexé, (je suis assez critique sur les photos) et merci de l'avoir postée..
 
ben c'est normal tout luminosité apporte toujours de la chaleur
c'est bien appréciable en hiver par contre en été par fortes chaleurs je ferme le store:jap:
J’appréhende un peu cette été quand même...
 
J'espère que je ne t'ai pas vexé, (je suis assez critique sur les photos) et merci de l'avoir postée..

Non aucunement, c'est juste que je comprenais pas trop.
En fait, vu où je réside et vu l'heure à laquelle les photos ont été prises, je suis presque obligé d'utiliser un filtre UV et un filtre polarisant circulaire.
 
Non aucunement, c'est juste que je comprenais pas trop.
En fait, vu où je réside et vu l'heure à laquelle les photos ont été prises, je suis presque obligé d'utiliser un filtre UV et un filtre polarisant circulaire.
Bon, tant mieux ! :razz:
Cet après midi, j'ai passé pas loin de 1h30, je pense, à protéger la carrosserie (et surtout à enlever toutes les petites traces de mon précédent lavage à la station de lavage) avec un polisheur.. Ça faisant longtemps que j'avais pas fait ça et ça ne me manquait pas....:coolman:
 
Quelques photos de ce jour prises avec un APN :evil: désolé









Cela ne se voit pas trop sur les photos, mais je peux vous affirmer que cela brille sévèrement. Un beau miroir.
Euh... Toutes les photos ont été retirées du serveur chez ImageShack, c'est normal ??? :eek:
 
Rossignols

Désirée est affublée de quelques bruiteurs qui m'agacent un peu :
- le fameux couinement des freins à froid (bon... depuis hier, curieusement ça va mieux...)

- des craquements de plastiques sur route dégradée qui ne font désespérément pas très sérieux sur une voiture de ce prix...


Mais surtout, depuis ce matin, j'ai une espèce de cliquetis métallique qui m'a bien crispé et contre lequel j'ai pesté toute la journée en maudissant (je m'autocite, et ne cautionne absolument pas la teneur des propos....:-?) "la finition de merde et les assemblages dignes d'être faits par des polyhandicapés au dernier stade de déliquescence !!!!".

Impossible d'identifier à quoi cela pouvait correspondre et l'origine était diffuse..... jusquà....



...


...


...


...


Jusqu'à ce que je secoue le poignet.... J'ai changé de montre ce matin et le bracelet métallique, un peu lâche, cliquetait....

Je me suis senti, comment dire..... idiot...:oops:
 
MDR Severian !

Je trouve pour l'instant que la P+ ne fait trop de bruits parasites... Les bruits de roulements sont assez bien maîtrisés et j'ai pas encore trop été emmerdé par des bruits parasites...
Seule la poignée de maintient côté conducteur grésille de temps en temps mais pas de quoi en faire un monde...
À l'arrière les ceintures tapent parfois contre les portes mais là encore c'est vraiment pas gênant.
Le bruit qui gêne c'est celui que l'on a du mal à situer... Pour l'instant j'ai rien à dire !

Pour info, on m'a enlevé ce matin le bip de marche arrière !
Un bruit de moins, 1 !!!!
 
porte vélo

Toujours dans ma recherche de porte vélo qui devient urgente,( ce week end j'ai mis 3 vélo dans la voiture et rayé pas mal les plastiques que je trouve très fragiles d'ailleurs) j'ai trouvé ca sur le net
http://www.le-porte-velo.fr/porte-velo-peruzzo-padova_p1097.html
Les bras du haut pourrait peut être enjamber ce ?%/#:evil: de spoiler arrière qui m’empêche de mettre un porte vélo de coffre
Avez vous essayé?

Pour info après avoir fait tous les concess de rhone alpes , le meilleur prix pour le porte vélo toyota c'est 1102 euros :sad::sad::sad::sad::evil::evil:
C'est quand même un vrai scandale ce truc , c'est quand même un voiture familiale!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,504,150
Retour
Haut Bas