Toyota Prius + (V, alpha)

Perso, je préfère le mode ECO, car il permet une meilleure précision dans le dosage de l'accélérateur.
C'est vrai, elle est tellement puissante cette voiture, qu'il vaut mieux être prudent !
:grin:
Désolé, j'ai un peu de retard sur la lecture du forum...
 
MDR Yaya...

Ceci dit fredopro a raison dans le sens où le mode ECO permet quand même de limiter l'effet "mobylette".
 
MDR Yaya...

Ceci dit fredopro a raison dans le sens où le mode ECO permet quand même de limiter l'effet "mobylette".

Je plaisantais bien-sur en disant cela...

Effectivement, cela atténue l'effet "mobylette", en même temps que la réactivité... :cool:

Mais tout est histoire de compromis et ce qui est important, c'est que chacun y trouve son compte.... et partage ses réactions ! :razz:

Sur les parcours que je fais, extra urbain-urbain de 10 km aller, 10 km retour, cela ne m'apporte rien... Si ce n'est une zénitude accrue....:mrgreen:
 
Comme promis quelques photos,
Les led
img.php

Le support porte gobelet
img.php

Le support tel
img.php

Un petit bienvenu de votre part serais sympa :cool:

Bienvenue à toi donc....
(la présentation ce fait ICI normalement.... :D)

Les LEDs sur le feu de position AV est superbe...

Pourrais tu donner plus de détail (liens ou autres) sur les leds AV et le montage ?

Merci par avance..

Pour le Le support porte gobelet, j'accroche moins car il n'est pas facile de consulter ou voir le tel en conduisant (ce n'est que mon avis...)
 
Pour ma part, après une semaine d'utilisation de ma P+, avec tous les parcours du quotidien possible (courses, activité des enfants, travail etc) je trouve la conso vraiment basse 8) .
J’hallucine vraiment j'arrive à faire des parcours de 15/20 kms ville + périphérique (lyon) etc à moins de 3l/100 .
Franchement sacrée bonne bonne bagnole et le silence en plus .....

Salut à toi bovar121,

Je vois que tu es content de ta voiture !

C'est vrai quelle est un "poil" plus cher que nos bon vieux diesel moderne mais pour qui fait de petit trajet quotidien et qui veut profiter d'un bel espace intérieur sans trop de soucis mécanique et sans trop consommer, elle est un peu le chainon manquant ! :cool:

Bon, tu peux laisser ta terrasse pour nous faire quelques photos de ta voiture et de son intérieur cuir ?

Au plaisir yaya
 
Hello

Je ne sais plus qui avait changé ses plaquettes de frrein suite au service des 35'000 ou qqch du genre.

Je voulais juste savoir si depuis le bruit de brouette lors de météo humide subsistait ou si le soucis était réglé.

merci pour la réponse
 
brouette

Bonjour,
C'est peut être moi, en effet, à la révision des 15 000 km, changement de plaquettes.
4 000 km plus tard toujours pas de bruit de brouette.
Il faut dire qu'en bretagne, on a peu d'humidité 8)
 
Bonjour,
C'est peut être moi, en effet, à la révision des 15 000 km, changement de plaquettes.
4 000 km plus tard toujours pas de bruit de brouette.
Il faut dire qu'en bretagne, on a peu d'humidité 8)

Merci pour l'info... ça veut dire que les plaquettes d'origine ont un défaut...
 
Bienvenue à toi donc....
(la présentation ce fait ICI normalement.... :D)

Les LEDs sur le feu de position AV est superbe...

Pourrais tu donner plus de détail (liens ou autres) sur les leds AV et le montage ?

Merci par avance..

Pour le Le support porte gobelet, j'accroche moins car il n'est pas facile de consulter ou voir le tel en conduisant (ce n'est que mon avis...)

Les led viennent de ebay (10€ la paire)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_3679wt_1157

Montage très facile à l'avant, un petit quart de tour et le support sort avec l'ampoule,échange,essais pour la polarité et remontage.
Pour la plaque arrière,il faut ouvrir le coffre puis on peut voir deux petite trappe d’accès pour les ampoules qui éclaire la plaque immatriculation.

Présentation faite :D
 
Montage très facile à l'avant, un petit quart de tour et le support sort avec l'ampoule,échange,essais pour la polarité et remontage.
Merci pour le lien, vu que j'ai pas envie de faire de bêtise et si tu as le temps, pu tu faire des photos de se qu'il faut démonter pour changer les feux de position ?
 
Juste comme ça, il y a bien moins chers sur eBay, faites une recherche en tapant par exemple "w5w 5 smd" et vous verrez le chois et les tarifs et puis de toute façon ce genre de Led viennent toutes du même endroit à la base.

J'en ai déjà commandé à plusieurs reprises et jamais eu de soucis même quand c'était commandé en Chine ou hong kong , il faut juste vérifier la note et le nombre de ventes du vendeur et trouver celles qui nous conviennent.
 
:grin: Il faut ausi dire que tu es bien placé our reconnaître les Leds à la noix......!
 
:).....Mais j'en'ai pas parlé de laide à la noix au café....Ollé, vous cassant les oreilles de sa voie haute !
 
Merci pour le lien, vu que j'ai pas envie de faire de bêtise et si tu as le temps, pu tu faire des photos de se qu'il faut démonter pour changer les feux de position ?





Il faut sortir la douille par le dessous de la barre en métal qui passe à coté.
Celle de gauche est un peu plus dure car il y a un tuyau de prise d'aire qui passe à proximité.
En 5 à 10 minute max c'est fait.
 
Super. Merci pour les photos et commentaires.
Je pense acheter ça le mois prochain....
:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
oui c'est pour cela que j'ai annulé mon rdv chez carglas pour le faire chez toy pour info chez carglas je déposait ma + à 11h00 pour la reprendre à 14h alors que chez toy il me la garde de 8h15 à 16h00 il faut mini 4 heures pour que la colle sèche:jap:

C'est pas plutôt car il sous traite avec un carrossier?
 
Bizzare, une foi indentifier sur le forum ils apparaissents :eek:

http://www.casimages.com/img.php?i=13061610512493711.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130616105319700058.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=130616105401865944.jpg

J'avais cliqué sur insérer une image puis collé url du site qui héberge, j'ai du raté une étape :-D

Tout d'abord BIENVENUE A TOI. :D:D:D:D

Merci pour le partage.

Je trouve les veilleuses sont trop bleues mais c'est un avis personnel, peut-être que cela est dû à la photo.

Pour le reste je trouve les accessoires très sympa.
 
Nous pour notre part que du bonheur.
On consomme beaucoup plus que bon nombre d'entre vous mais on fait de très nombreux trajets à froid.
Pas eu le temps de m'occuper du changement de l'antenne, ni des leds, ni du reste.
J'ai juste eu le temps de remarquer de très nombreuses traces de griffes de chat sur mon véhicule bien profondes pour certaines = donc à moins de faire du westanding, on pourra pas faire grand chose. J'adore les chats, et les animaux en général, mais j'ai horreur des gens qui ne s'occupent pas de leur animaux et qui surtout vienne faire "suer" les voisins qui ne demandent rien.
A+
 
T'as déjà essayé d'empêcher un chat de faire ce qu'il veut ?
 
Tout d'abord BIENVENUE A TOI. :D:D:D:D

Merci pour le partage.

Je trouve les veilleuses sont trop bleues mais c'est un avis personnel, peut-être que cela est dû à la photo.

Pour le reste je trouve les accessoires très sympa.

En faite c'est la photo qui rend un peu bleue, elle éclaire de la même blancheur que les feux de jours led Toyota.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,450,833
Retour
Haut Bas