JAMALASA
Participant très actif
Je suis de plus en plus étonné par la qualité de finition de cette voiture
Sortant d'une LEXUS, je n'en dirais pas de même. On voit qu'ils ont quand même privilégié le poids.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de plus en plus étonné par la qualité de finition de cette voiture
Si c'est une mise à jour par dvd, pourquoi la concession le fait elle même et repart-on avec le dvd?
On peut voir ça sur le net (par exemple) :
http://geeksforums.net/showthread.p...Navi-DVD-Navigation-E16-2012-2013-East-Europe
Ca resemblerai donc à ça pour le pro?
On a belle gueule à voir cela, et prétendre en même temps que les "jeunes" sont trop accro aux accessoires à épater la galerie..............L'essentiel dans cette histoire est que ton beau-père ne te tienne pas pour responsable de son achat, s'il la prend et qu'il est déçu
J'ai convaincu mon beau père, qui veut remplacer son Scénic, de réfléchir sérieusement à la P+...
...
....
Si la réponse est non.... ça risque de se finir par.... un nouveau Scénic pour cause de trop de choses qui coincent sur la P+ : pas de limiteur sans rien pour compenser, coffre plus petit, sièges pas démontables qui bouffent du volume, assise plus près du sol, aspect intérieur tendance cheap, manque de rangements etc....
Pour ma part, oui je souhaite du neuf, et une version Lounge.
Sortant d'une LEXUS, je n'en dirais pas de même. On voit qu'ils ont quand même privilégié le poids.
Ouais, mais moi je sort d'une Fiat Marea Week-end JTD de 2000 qui était parfaite comme utilitaire, fiable et robuste, mais le confort...😱
Pas sûr d'avoir bien pigé cette réflexion donc pardon si je réponds à côté, mais selon moi un limiteur de vitesse n'a rien d'un accessoire à épater la galerie, c'est quelque-chose que je regrette chaque fois que j'achète une nouvelle voiture (lesquelles en sont démunies même en option bien sûr), depuis que je sais que ça existe.
En agglo c'est génial de caler le limiteur à 60 compteur et de ne plus se préoccuper de sa vitesse...
Une question pour les possesseurs de Lounge.
Le GPS du TnG plus intègre une alerte vocale de dépassement de vitesse, bienvenue puisque la voiture est démunie de limiteur.
Je n'ai pas ca sur la mienne . Je n'ai que le panneau de limitation de vitesse en permanence sur mon écran gps. Peut-être quelqu'un connait le paramétrage ?
En parlant de protection, que feriez-vous contre des rayures dues à des chocs de portières 🙂evil🙂 ? j'en ai sur 3 portes !!! on voit un peu de blanc (la peinture a légèrement sauté...
Sincèrement, laisses-le acheter son Scenic. Car une hybride ne s'achète pas en fonction de l'équipement.
Moi je ne force pas, encore moins ceux qui trouvent que le Scenic est mieux.
J
Et pour ce qui est du niveau d'équipement, tous les utilisateurs de Prius ne sont pas des éleveurs de chèvres dans le Larzac ou des bobos parisiens (caricatures inside...). Et quand on met presque 40 k€ dans un tas de boulons, on est décemment en droit de s'attendre à avoir un équipement au moins comparable à la concurence qui est 20 à 25 % moins chère.
Sur une metallisée y a pas grand chose à faire je crois...
C'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai choisi le blanc pur.
---> Stylo retouche chez ton concessionnaire Toyota préféré... <---Aïe, dommage... car je ne vois plus que ça
Cela fait 3 bon pleins que ma conso se stabilise à 4.7l/100 mesuré (4.4 ODB).