Toyota Prius + (V, alpha)

j'avais avant un verso (très bon véhicule ) et suis en + depuis 10 mois il est vrai qu'au début j'ai mis 2 bonnes semaines avant d'apprécier la prius j'avais pourtant avant de l'acheter fait au moins 5 essais sur plusieurs jours aujourd hui je ne regrette pas du tout mon choix il est vrai que lors des phases d'accélérations soutenues le moteur est sonore je dirai mais bon cela n'a rien d'excéssif par rapport à un tdi de chez vw après ce petit inconvénient ce n'est que du bonheur pour info je suis artisan taxi et je fais 80 000 kms/an:jap:

+1 je plussoie avec véhémence.
 
:grin:De quoi.......de quoi....?
On peut être véhément sans être violent et violent sans être véhément.....
maintenant, si tu joue de la viole, c'est à toi de voir........
 
profitant du super beau temps chez moi j'en ai profité pour appliquer un petit coup de carlack 68 comme tous les ans sur tous mes véhicules avant l hiver et appliquer également un lait nourrisant sur les siéges en cuir de ma + qui approche des 45 000 kms:jap: voilà elle brille et sens bon préte pour le boulot demain :grin:

pour qui ne connait pas
http://www.carlack.fr/
 
Moi pour ma part pour le cuir j'utilisais GLIPTONE et COLOURLOCK.
Concernant la carrosserie, ma DODO JUICE SNH commence à arriver en fin de course, je vais bientôt lui appliquer une nouvelle cire.
Côté shampoo, j'en utilise beaucoup.
 
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une odeur désagréable dans ma P+ au démarrage, comme si un filtre de clim avait pourris.
Quelqu'un à-a-t-il déjà eu ce problème.
Au bout de 5 à 10 min l'odeur disparaît ou on s’habitue.
 
pas de problèmes d'odeur pour moi par contre quand je mets la clim le recyclage se met automatiquement et je le laisse:jap:
 
Vitres teintées

Bonjour,

Est ce que quelqu un à teintée toutes ses vitres de sa P+?

J'ai l intention de surteintée les vitres arrières ( le plus noir possible) et devant à la limite de la légalité :-D.

J'ai vu prius 3 avec toutes les vitres teintées ( noir opaques) et elle avait de la gueule.

Donc si quelqu'un à des photos!!!!!

Merci8)
 
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une odeur désagréable dans ma P+ au démarrage, comme si un filtre de clim avait pourris.
Quelqu'un à-a-t-il déjà eu ce problème.
Au bout de 5 à 10 min l'odeur disparaît ou on s’habitue.
Il faut procéder à son nettoyage.
C'est en général du à une sous-utilisation de cette dernière, des moisissures s'y développant alors...
 
Bonjour,

Est ce que quelqu un à teintée toutes ses vitres de sa P+?

J'ai l intention de surteintée les vitres arrières ( le plus noir possible) et devant à la limite de la légalité :-D.

J'ai vu prius 3 avec toutes les vitres teintées ( noir opaques) et elle avait de la gueule.

Donc si quelqu'un à des photos!!!!!

Merci8)

Ma P+ a l'ensemble des vitres teintées.
Si tu remontent dans les pages précédentes, tu y trouvera des photos.
 
Ma P+ a l'ensemble des vitres teintées.
Si tu remontent dans les pages précédentes, tu y trouvera des photos.

Salut
Je suis remonté à la page 186 et je ne l ai pas trouvé8)

J'ai la flemme de faire toutes les pages:sad:

T aurais d autres photos?

Est ce que tu as teintées que l'avant ou sur teintées l arrière en plus de l'avant?

Merci:coolman:
 
:grin: On joue là sur des nuances de caractère......Voir "violence"......
A se demander pourquoi tant de synonymes se sont crées dans les langues.....
 
Peux-tu me conseiller pour les produits de cette marque : ils proposent énormément de références.
Mon véhicule est de couleur noire.
Quel produit pour le laver ?
Quelle cire pour le protéger (à quoi sert la cire)?

:coucou: j'utilise le NXT TECH WAX 2.0 de chez Meguiar's ,brillance et protection grâce à la toute nouvelle technologie des polymères hydrophones (repousse l'eau en la transformant en gouttelettes ruisselantes) , peinture protégée contre les UV,l'oxydation... brillance garantie , l'emploi est sans problème
 
Je te remercie pour le renseignement.
Je vais le tester.

Sincèrement si je peux me permettre de te donner un conseil : Oublies meguiar's (sauf éventuellement la claybar, le gant et les polish de la gamme pro.) Je parle en connaissance de cause, car j'ai longuement utilisé cette marque avant de passer à autre chose pour le bien être de mon portefeuille. Rien que dans les cires pour 10 euros, tu peux avoir un pot d'essai chez dodo juice qui sera beaucoup plus performant et durable.
Viens ici te renseigner sur des produits bien plus efficaces et bien plus "bon marché" : www.esthauto.com.
Au plaisir.
 
bonjour et pour cette adresse,je vais essayer

Hello,
N'hésites surtout pas à demander conseil sur ce forum. Tu aura une aide personnalisée en fonction de ton véhicule, de ton budget, des tes attentes et de tes envies.
A+
 
ça y est, les températures baissent, le temps est + humide...

Et voici donc le grand retour du bruit de brouette!!! :evil:

Le seul avantage c'est que les gens qui marchent devant la voiture l'entendent 8)

Mis à part cela est-ce que certains d'entre vous ont fait qqch à ce sujet et est-ce que cela a enlevé le bruit?

Merci
 
Et bien personnellement, même cet été, ma désormais célèbre brouette (j'aurais dû demander des droits d'auteur :cool: ) était toujours présente. J'ai appris à vivre avec, mais je suis preneur de toute bonne astuce permettant de se débarrasser de ce désagrément qui fait désordre :sad:
 
je vais bientôt amener la mienne pour la révision des 45 000 j'en parlerai au chef d'atelier pour ma part l'été plus de bruit mais là avec le temps humide ça revient un peu mais que le matin plus dans la journée:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,988,522
Retour
Haut Bas