smy__
Participant
- Inscrit
- 8 Oct. 2013
- Score de réaction
- 19
- Véhicule
- Prius + Lounge
j'avais commandé une prius + noire et le vendeur me l'a déconseillée par la suite, j'ai donc refait un bon de commande pour du gris atlas, je n'ai pas de micro-rayures.
ils ont eu une noire en expo, il y avait des rayures sur l'aile juste par le frottement d'un petit drapeau souple toyota qui volait au vent.
Le noir, c'est de l'esclavage. Quelque soit le modèle, le type de peinture (métal ou vernis). C'est très beau, mais tu dois avoir sur toi 24/24 une peau de chamoix. 😎
Parce que dès qu'un grain de poussière ou une trace d'eau se pose, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Toute couleur foncée posera le problème de la salissure.
Si tu veux une couleur qui sort de l'ordinaire, évite le blanc et le gris clair. Ton choix de gris foncé lui va super bien!
Sièges couleur gris clair? Là ça tape!
Merci pour vos réponses. J'ai déjà eu des voitures noires et je n'avais pas de peau de chamois. Je suis plutôt du genre à laver ma voiture deux fois par an, grand maximum, alors les traces d'eau, pas grave 🙂
C'était plus une question sur la fragilité de cette peinture noire en particulier, et non de toutes les noires...