Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous. Voici mes premières impressions d'utilisation après 15 jours et 550 kms.
tout d'abord c'est un vrai régal de silence, de douceur. Quelques désagréables montées en régime parfois mais bon je savais que c'était le prix à payer pour profiter du reste.
Le son du système JBL est vraiment bon, et écouter de la musique à bord c'est top.
En ville et hors agglo en roulant à 90, je suis sur une conso à 6l, c'est pas mal pour un début, et j'espère faire mieux quand la voiture sera rodée.
En revanche sur autoroute, je suis à 8,5l au régulateur...je trouve ça élevé. Est-ce normal? Autre remarque: le compteur de vitesse est très mal étalonné!
L'écart à 130 est de 8km/h. Idem à 110. A 90 c'est de 7 et 5 à 50...Je trouve ça un peu beaucoup.
tout à fait d'accord avec toi pour la vitesse erronée du compteur, après avoir discuté sur le sujet avec le chef d'atelier, tous les véhicules venant du japon sont avec cette marge, l'odb est donc faux dans ce même pourcentage, ils pourraient les modifier pour l’Europe.
Pour la conso, elle va baisser passé 10000 kms, par contre pour les petits trajets, toi qui a une lounge, mets les sièges chauffants sur le début du parcours en coupant le chauffage le temps que ton moteur chauffe pour éviter une surconso, puis tu remets le chauffage, j'ai testé et cela fonctionne
Sur autoroute, je me cale à 125 km/h ce qui fait 120 réel et cela baisse bien les consos, on est moins pressé en prius
perso, je trouve l'éclairage led très bien mais j'ai remplacé les feux de route par des osram night breaker, cela permet de toujours avoir un éclairage blanc, j'ai mis des photos avant/après, différence flagrante
tout à fait d'accord avec toi pour la vitesse erronée du compteur, après avoir discuté sur le sujet avec le chef d'atelier, tous les véhicules venant du japon sont avec cette marge, l'odb est donc faux dans ce même pourcentage, ils pourraient les modifier pour l’Europe.
Ce chef d'atelier raconte n'importe quoi, mon CR-V et bien d'autres Honda (j'ai pas mal fréquenté Planete-Honda pour le savoir 😎) n'affichait pas une telle différence.
Pour être à 130 en CR-V je devais mettre l'aiguille du compteur sur 133, alors qu'avec l'Auris c'est 140.
Sinon, pour HC4000 : si tu as un Touch & Go +, l'appli verre d'eau peut t'afficher la vitesse GPS. C'est avec elle que j'ai mesuré les différences avec mon compteur.
Ce chef d'atelier raconte n'importe quoi, mon CR-V et bien d'autres Honda (j'ai pas mal fréquenté Planete-Honda pour le savoir 😎) n'affichait pas une telle différence.
Pour être à 130 en CR-V je devais mettre l'aiguille du compteur sur 133, alors qu'avec l'Auris c'est 140.
j'ai eu une honda (accord tourer de 2009) qui n'avait pas ce problème, je voulais dire "tous les véhicules TOYOTA venant du japon"
Salut tu note une réel différence entre le SP95 et l'E10 ?
C'est n'importe quoi il me semble que l'auris 2 est fabriqué ici :Ce chef d'atelier raconte n'importe quoi, mon CR-V et bien d'autres Honda (j'ai pas mal fréquenté Planete-Honda pour le savoir 😎) n'affichait pas une telle différence.
Pour être à 130 en CR-V je devais mettre l'aiguille du compteur sur 133, alors qu'avec l'Auris c'est 140..
Prius+ commandée en juin 2012, livrée en août 2012, concernée par la note technique fraîchement arrivée en concession. Rdv pris mais reporté car les pièces concernées ne sont pas disponibles pour le moment (fin novembre - début décembre dans le meilleur des cas). Affaire à suivre !😀
J'ai celle du filet de coffre horizontal :Bonjour,
Je suis passé chez le cc Toyota le plus proche de chez moi pour commander quelques accessoires : bac de coffre et filets de chargement.
Il n'a trouvé que la référence du bac de coffre dans sa liste d'accessoires.
Ni le filet de coffre vertical, ni le filet de coffre horizontal.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà commandé et reçu l'un de ces filets ?