Fanrav4
Participant hyperactif
... qu'il n'y a pas de censure dans cette émission diffusée en direct, le dimanche matin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Audi80: Concernant le crédit chez toyota c'est équivalent à un crédit classique chez une banque sauf que le taux est à 0, je vais faire quelques économies quand même avec la p+, car le crédit est moins chère ainsi que l'assurance comparé à ma voiture actuelle, c'est l'ordre de 200 à 300 euros en moins par mois, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça de gagné.
Salut à tous bon je viens d'appeler Toyota et c'est la cata 😢 pour moi.
Visiblement ma Prius + MC a été produite comme les autres sauf qu'elle n'as pas prit le bateau avec les vôtres car j'ai pris le cuir d'origine donc une fois faites au lieu d'embarquer elle va sur un parc avant de re-rentrer à nouveau dans l'usine pour aller dans l'atelier cuir.
Une fois sur le sol Européen le transport prends environ 10 jours vers les concessions, une demande de livraison urgente peut être faite et la ça mets 2 jours.
Mon délai pour le moment ... 13 février ont doit se re-contacter vers le 20 janvier pour voir si c'est possible d'accélérer les choses.
En gros c'est la MER... Mon CT, ma métrologie ... Ect ne sont plus valable à la fin du mois sachant que mon délai de livraison maxi est au 31/01/2015 je vais réfléchir mais si je l'ai pas à cette date butoir ils vont devoir trouver une solution.
Audi80: je t'ai battu sur le délai de livraison, d'après mon vendeur, ma voiture va arriver vers le 6 mars au lieu des dates du 15 janvier au 24 février, ça confirme mes craintes de retard de livraison quand début décembre j'avais téléphoné aussi pour avoir des nouvelles de la voiture, donc le jour ou j'ai signé (début novembre), il a pas passé la commande en production, alors que je suis quand même reparti avec un bon de commande., bref il va me rappeler c'est après-midi pour confirmer tout ça mais j'y crois plus trop sur les dates mentionnées sur le bon de commande.
Salut Cobra en effet il y a de quoi avoir les nerfs déjà en tant que particulier c'est pas agréable ce genre de chose mais pour nous c'est notre outil principal de travail en plus ça nous mets dans la mouise.
Pour ta commande je connais pas la procédure exact mais c'est peut être normal qu'il n'ai pas mît la voiture en commande le jour même à cause du délai de rétractation.
Pour ma part j'ai signer et laisser un à compte le 19 Octobre et la commande a été lancer le vendredi 24 Octobre avec toutes commandes France (pour les concessionnaire) je jette toujours un œil chez Toyota pour voir si les nouvelles arrivent mais pour le moment toujours rien par chez moi.
Audi80: je t'ai battu sur le délai de livraison, d'après mon vendeur, ma voiture va arriver vers le 6 mars au lieu des dates du 15 janvier au 24 février, ça confirme mes craintes de retard de livraison quand début décembre j'avais téléphoné aussi pour avoir des nouvelles de la voiture, donc le jour ou j'ai signé (début novembre), il a pas passé la commande en production, alors que je suis quand même reparti avec un bon de commande., bref il va me rappeler c'est après-midi pour confirmer tout ça mais j'y crois plus trop sur les dates mentionnées sur le bon de commande.