Bonjour.
Nous n'avons pas de nouvelle de "adoy ertiam".
As-tu bien pris possession de ta prius + ?
Quelles sont tes impressions ?
Peux-tu poster quelques photos ?
J'ai bien récupéré ma P+ vendredi soir. WE et début de semaine très chargé, d'où l'absence de nouvelles.
Très content de la couleur (qui a fait l'unanimité à la concession) comme de la voiture.
Quelle différence avec l'auris I !
Plus silencieuse, mieux assis, plus d'espace. Coté conduite, j'ai l'impression après avoir fait 500 kms qu'elle accélère plus jusqu'à 80 90 puis peine plus après par rapport à l'auris I. Elle est encore en "rodage".
Coté bruit, à haute vitesses (130 réel sur 300 km) les bruits sont mieux filtrés. Le temps était pourri, donc je ne ferai pas de conclusions définitives. En tout cas, la famille l'a adoptée. Coté comportement, elle semble plus stable que la P+ et que l'auris I. Les sièges sont fermes mais pas durs. c'est impressionnant. ceux de la P+ 2002 sont plus "mous".
Coté intérieur, le petit écran de 4'' est très pratique. Seul point qui me manque, la vitesse instantanée en chiffres. Je ne l'ai pas trouvée, il y a peut être un réglage. Il faut que je termine de lire les manuels.
La caméra de recul est super pratique.
Coté conso, j'en suis à 5,8 mais avec près des 3/4 à 130 réel et le reste à 110, 90 et 50 à 1/3 chacun. J'arrive à descendre sur certains trajet à moins de 5. Il y a environ 1 l d'écart avec l'auris I. C'est pour le moment acceptable. Cela devrait baisser au alentour de 10000.
Pour les photos, elles ne sont pas bonnes, entre 2 averses et à l'ombre, j'en ferai d'autres dès que possible avant son passage en carrosserie. Un C..... a rayé et enfoncé sur 50 cm les 2 portières passager 15 heures après l'avoir récupérée.
Dès que possible, d'autres retours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je répondrai dès que possible.