@ Fanrav4 : Peux tu m'expliquer à quoi correspond la 5ème photo (accélérer, croisière eco, décélérer) ?
Ces informations t'aident-elles à consommer moins ?
Cet écran te donne un score sur les différente phase de conduite entre 2 arrêts (vitesse nulle). Je n'ai pas encore testé pour consommer moins. Pour le moment, j'essaie de retrouver ma façon de conduire avec ce véhicule (éviter de freiner, donc accélérer normalement mais juste ce qu'il faut pour ne pas brûler du carburant, faire baisser la conso à vitesse stabilisée ...) Je pense qu'il peut aider. J'avais l'habitude de me baser sur la conso instantanée digitale qui a disparue ??? Dès qu eje récupère la voiture, je testerai.
@ jogger :Je suis surpris de voir la conso à 10l sur 771 kms...
La P+ ne consomme tout de même pas le double de la P3...
Non, j'en suis actuellement, sur les 771 dont plus de la moitié à 130 réels (135-137 compteur) a 6.0 avec une conso qui diminue. C'est comme l'indique audi80, un instantané après avoir roulé 300 m. Sur mes parcours (mixtes, environ 7 kms à 50 dont la moitié en début et l'autre en fin de parcours puis le reste à 100 réels sur route légèrement vallonnée) ma conso est à 5.7 actuellement et diminue de jours en jours. Avec l'auris I (100 000 kms) j'étais à 5l environ en fonction de mon humeur et de la circulation (4.5 à 5.5).
@ Jim59 : Excusez-moi si ma question paraît idiote mais je suis allé voir une P+ aujourd'hui et j'aurais aimé savoir si lorsqu'on rabat un siège en rang 2 pour accéder au rang 3 on perd le réglage longitudinal du siège qu'on a rabattu ?
Celui-ci coulisse vers l'avant lors de la manœuvre et il me semble qu'après l'avoir redressé il s'est reculé au maximum alors qu'il était réglé à mi-course avant la manœuvre ...
C'est ce qu'il me semblait lors de mes tests sur l'ancien modèle en concession avant mon achat. J'ai refait des tests mais pas spécifiquement sur ce blocage de sièges ce WE, et il me semble qu'il est possible de retrouver la position mais n'en suis pas certain. La procédure serait :après avoir poussé le siège plié pour laisser le passage, il faut relever le dossier avant de le faire coulisser. Si certain peuvent le valider, je suis aussi preneur. Je vérifierai quand je récupérerai la voiture.
à tous ceux qui attendent leur promise, j'espère qu'elle arrivera bientôt. Les concessionnaires sont normalement capables de vous indiquer la date d'arrivée avec précision.