Véhicule récupéré comme neuf après son passage carrosserie et peinture, j'ai fait les tests de sièges coulissant. Pas moyen de garder en mémoire la position du siège (position sur la glissière et inclinaison) avant le déplacement pour laisser l'accès à la troisième rangée. Est ce que quelqu'un sait faire ?
Après un peu plus de 1100 kms, la moyenne chute : 5.9 depuis le début. Les parcours sont maintenant au alentour de 5,5 l - 5.1. J'ai même réussit hier à faire un 4.6 sans se traîner (50 en ville, 90-95 compteur sur route et rocade et 105 sur route limitées à 110).
J'ai l'impression que le mode eco (testé hier et ce matin) est plus réactif que celui de l'auris I. Il n'y a pas ce trou à l'accélération. Cette dernière est progressive. Il semble réellement efficace pour baisser la conso.
Sinon, coté confort, ... Elle est vraiment bien finie. Il y a une différence entre l'ancienne P+ et mon ancienne auris. Les couleurs utilisées sont vraiment bien choisies. Cela n'engage que moi.
J'ai enfin trouvé mes 2 écrans :
- le petit est mis sur le mixte barre éco avec le score accélération, ... cet écran me permet de mieux ajuster ma façon de conduire.
- le gros sur l'histogramme de la conso minute / minute.
Le seul problème actuel (il faut que je lise en entier la doc) c'est la liaison iphone (ios
avec l'ordinateur. impossible de faire de la recopie d'écran pour y mettre Waze par exemple. Je ne sais pas si c'est possible. J'ai cherché sur le net, rien de convainquant. Pour rappel, j'ai la version dynamic et le toyota touch 2. Si quelqu'un a une info, je suis preneur.