Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous.
Après quelques semaines à lire (en diagonale parfois) les 300 pages de ce forum Prius+... Vous m'avez convaincu que cà serait ma future voiture 🙂
Après quelques temps "d'étude/écoute" du marché de l'occasion.. C'est chose faite désormais.. Elle est mienne 🙂
Une Dynamic Gris Atlas de 2013.. avec un peu plus de 26 000km.
(Oui parceque neuve c'est bien, mais çà fait quand même un peu cher pour moi )
Autant vous dire que çà va me changer.. je passe d'une 406 diesel boite manuelle de 1998.. à la Prius+
La planète me dit aussi
Un vrai plaisir pour rentrer avec hier... la douceur de l'HSD.. le silence à basse vitesse...
On est tout content de rouler calmement...
Je vais commencer par lire le manuel (papier) du propriétaire et espère ensuite participer aux échanges avec vous
A ce propos, il y a t'il une version pdf complète du/des manuel (même au pire en anglais ? )
(Je ne crois pas avoir vu cela dans ce forum ni chez Toyota.... ?)
A+
En image :
J'ai eu le même problème.Dans la Prius je ne sais pas où ranger mon sac, alors que dans la Jazz je pouvais le mettre entre les sièges, ou devant le levier de vitesse, ou dans le bac de porte. Dans la P+, tous ces logements sont trop petits.
Dans cette lien, vous pouvez telecharger en PDF le mannuel complet de la P+.
[...]
Pour la versión Europeene il faut passer par [...]
Hello tout le monde....
Un voyant orange s'est allumé sur quelques km à peu près celui là : ( ! ) un point d'exclamation dans un bol... savez vous à quoi cela correspond il ???
Il y a un frein à pied sur cette voiture ?utiliseriez-vous systématiquement le frein à pied pour immobiliser la voiture? Ou n'est-il nécessaire qu'en cas de forte pente? Je vous remercie.
Je reviens sur l'absence d'allumage auto des feux sur la Dynamic.
Je trouve que c'est mesquin de ne disposer de cet équipement uniquement sur le très haut de gamme avec les feux à Leds. La P+ neuve démarre à plus de 30 k € prix catalogue et n'en est pas systématiquement équipée
D'autant plus que le capteur de luminosité semble être présent et fonctionnel, lorsque je passe sous un pont en plein jour l'éclairage du combiné diminue d'intensité.
Peut être que le remplacement du commodo suffit 😱
Pas forcément.Ça doit être un peu plus complexe qu' un simple fil qui à lui seul ne justifierait pas de supplément de prix.