Poloo
Junior
Dans les poches aumônières derrière les sièges avant.
Bien vu. Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les poches aumônières derrière les sièges avant.
Qui utilise encore un atlas aujourd'hui ?
Ça doit être un peu plus complexe qu' un simple fil qui à lui seul ne justifierait pas de supplément de prix.
Qui utilise encore un atlas aujourd'hui ?
bah moi j'en ai toujours un dans la voiture avec le gps bien sur
la technologie c'est bien mais pas infaillible ni parfait que fais tu alors loin de chez toi avec un gps en panne?
J'ai trois GPS. Celui de la Prius, un TomTom Go920 et celui de mon Samsung Note 3.J'ai deux gps : celui de mon smartphone et celui de la Prius (que je n'utilise plus)
La carte est donc inutile et totalement obsolète pour moi...
bah moi j'en ai toujours un dans la voiture avec le gps bien sur
la technologie c'est bien mais pas infaillible ni parfait que fais tu alors loin de chez toi avec un gps en panne?
Et bien pourtant c'est le cas sur la P3. Il existe une discussion dédiée ... Un fil à tirer entre un connecteur et la masse, en passant par un interrupteur et le tour est joué.
Je suis entièrement de cet avis. Je ne suis pas du tout emballé par les GPS.
Déjà, 99% du temps je sais où je vais, pas besoin par exemple d'un GPS pour me rendre sur mon lieu de travail ou aller voir des amis .
Et quand je me déplace "en terre inconnue", je commence par faire mon itinéraire avec l'Atlas routier, en regardant éventuellement sur Mappy ou autre la durée du trajet et les options possibles. Je me note les étapes principales et fais toute la route avec l'atlas. Une fois arrivée dans la ville ou le village où je dois aller là seulement j'allume mon GPS, pour trouver la bonne rue. Quand on est seul dans la voiture c'est vraiment pratique.
Mais hors de question de mettre le GPS de porte à porte. A trop lui faire confiance, s'il se plante (et d'expérience je sais que cela arrive, hélas) ben on est complètement perdu et que de km parcourus pour rien. Ensuite j'aime bien connaître la géographie de là où je passe, avec le GPS on ne se rend plus compte de grand chose, on est passif. Avec une carte on fait travailler sa matière grise, son esprit logique, son sens de l'orientation. Ne devenons pas des moutons plus que nous le sommes déjà! 😳
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mode mirror Link pour récupérer le gps d'un portable ou des applications comme wase
oui, c'est pareil pour toutes les Prius.
le P bloque la transmission. Rien d'anormal.
J'ai essayé de le faire (P+ Dynamic) mais pas possible (ou je m'y suis mal pris) avec iphone 5S IOS8. Je voulais aussi mettre waze sur l'écran. si quelqu'un a une astuce ?Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le mode mirror Link pour récupérer le gps d'un portable ou des applications comme wase