Ça y est Prius plus MC reçue enfin, que dire, superbe voiture, on peut plus s'en passer une fois au commande, pour l'instant j'ai fait qu'une centaine de kilomètres avec, la elle est equipée taxi mais pas encore le droit de travailler avec reste une seule étape encore à faire avant de pouvoir circuler dans Paris et prendre des clients.
Mais pour l'instant je m'habitue a son fonctionnement, le truc qui frappe en premier c'est le silence à bord pendant le roulage pas un bruit parasite juste les pneus, puis à l’arrêt au feu c'est encore mieux
😎, elle absorbe vraiment bien les défauts de la route on ressent quasiment rien peut être est-ce du aux roues en 16 pouces et au nouveau réglage de la suspension sur la MC, quoique j'ai pas testé l'ancienne P+ pour comparer ça, les mouvements de caisse sont bien contenu, l'éclairage LED est vraiment tip top ça éclair vraiment bien, la sono à bon son une fois bien réglée, l'écran de la caméra de recul est net ça c'est bien, le bip de recul un peu trop fort mais ça va.
Pour le peu que j'ai roulé elle a fait du 5,1l de moyenne, avec toutes les démarches que j'ai du faire pour la mettre en taxi j'ai pu tester le périphérique et la que du bonheur, les bouchons deviennent plaisant maintenant. j'en dirai surement plus dans un prochain post, pour l'instant je découvre et teste, je suis vraiment content de mon achat fini la boite mécanique
.
EDIT: j'ai oublié de dire ça aussi, le maintien du siège conducteur est vraiment bien et confortable surtout avec le réglage du lombaire, capacité du coffre pas mal, juste un truc les bacs des portes vraiment trop petit, pourquoi toyota nous a pas proposé la version 5 places avec la batterie a l'arrière et ainsi avoir un accoudoir plus profond pour les rangements mystère et boule de gomme encore. Autre chose, pour mon gps nomade je dois racheter un bras ventouse plus grand car actuellement c'est trop court et je dois vraiment allonger le bras pour entrer une adresse à cause des montants de la petite fenêtre triangulaire sur la porte avant gauche; impossible aussi de mettre le gps sur le pare brise car trop éloigné et incliné, et enfin dernière chose les deux écrans ODB sont très bien, menu intuitif et net dans l'image.